DERNIERES CHRONIQUES

         


14 avril 2020

Cinq ans plus tard



Hello tout le monde.

Cinq ans plus tard, je suis de retour. La motivation qui avait disparue est revenue plus forte que jamais, et le temps libre permis par le confinement français a eu raison de mes dernières réticences. Après cinq ans, j'entends bien reprendre la plume sous mon pseudonyme safrané et venir parler des livres qui nous ont émus ou bouleversés entre deux tasses de café. 

C'est dans l'humilité que j'entends recommencer. Regagner votre confiance, à petites touches délicates. La confiance dont m'honorait Gallimard et Bayard jeunesses, mais également chacun des blogs dont j'étais partenaire, sera à retrouver. J'espère simplement que vous serez au rendez-vous. 

D'ici les prochains articles sur la saga de la Passe-miroir et mon avis sur les liseuses électroniques, prenez bien soin de vous.

Safran

4 commentaires:

Les commentaires sont encourageants pour un créateur de contenu. Emis avec bienveillance, ils invitent à l'amélioration constante et perfectionnent le contenu. Ils viennent également nourrir la créativité. Alors, ami lecteur, n'hésite pas à t'exprimer !