DERNIERES CHRONIQUES

    

19 décembre 2012

Résultat du concours "Calligrammes" : Le calligramme de Feuy


MUSIQUE La douce mélodie m'emporte au pays des rêves, m'entraîne dans de lointaines contrées emplies de notes, accords et arpèges qui formaient un mélange harmonieux, se coulent en moi telle une brume vaporeuse.

Le calligramme de Feuy ! Encore bravo, Safran :)

10 commentaires:

  1. Je suis désolée j'ai fait une faute. C'est qui "formaient" mais ce n'est pas grave. En tous cas merci Safran. J'avoue je ne suis pas très fière de mon calligramme mais bon ça va tout de même. Bon j'arrête de me plaindre encore merci Safran et au revoir! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arrête,c'st la classe !!:D
      Mais il faut dire Safran que le thème de la musique est dur car que veux tu faire à part des clefs de sol ou des doubles croches ??:P
      Mais bon, ce n'est que mon avis ^^
      Bon,en tout cas bravo à Feuy ;)

      Supprimer
    2. Superbe calligramme ! Je ne m'étais pas encore manifestée sur ce post, shame on me ^^, mais je tiens à dire qu'il est magnifique !
      LilouLacomtesse : il y a une myriades de possibilités ! Clefs en tout genre, instruments divers... :) ;)

      Supprimer
  2. C'est super, Feuy ! La forme de la croche est très bien respectée, et ton texte est génial, poétique et tout. Un grand bravo !
    J'ai l'impression que j'ai un peu la même écriture que toi... :)
    J'avais du faire un calligramme en 6ème, j'avais dessiner un nuage et de la pluie avec je ne sais plus quel texte. J'aurais bien participer au concours, je suis arrivée un peu tard ou alors, je n'ai pas tout suivi. Le prochain, je le fais ! ;)
    (J'ai vu qu'il y avait d'autres nouveaux articles sur ton blog, Safran mais je suis occupée cette semaine, je viendrais commenter un peu plus tard. :D)

    RépondreSupprimer
  3. Safran, je t'avais envoyé un texte et un poème pour le concours...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour quel concours ? Je vais de ce pas checker ma boite mail !

      Supprimer
  4. Avec l'automne : de l'ocre au soleil couchant.
    Mais j'ai le texte et le poème ! C'était juste pour savoir ce qu'il en advenait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai pas reçu, et du coup je suis allée flâner sur le Tous Poètes de JB et l'ai trouvé ! Veux-tu que je le poste ? Et si oui, où veux-tu qu'il apparaisse ? Quand au texte, je crois l'avoir repéré sur le Tous Ecrivain :)

      Supprimer
  5. Ah j'ai du ne pas te l'envoyer. Qelle gourde je fais ! Eh bien non puisque le concours est annulé... Sur le A Vos Plumes ?

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont encourageants pour un créateur de contenu. Emis avec bienveillance, ils invitent à l'amélioration constante et perfectionnent le contenu. Ils viennent également nourrir la créativité. Alors, ami lecteur, n'hésite pas à écrire !