9 juin 2014

Exprimez-vous ! (2)

Pour une raison qui m'est inconnue, il est désormais impossible de publier un commentaire sur le premier forum "Exprimez-vous !" du blog. Pas de soucis pour les autres articles, vous pouvez en publier de manière illimitée comme l'a précisé Google. En attendant de résoudre le problème, voici un nouveau forum tout beau tout frais où vous allez pour vous exprimer, toujours avec respect !


Bienvenue sur Exprimez-vous ! (deuxième du nom), où l'on discute de tout et de rien :)
Attention cependant à être respectueux dans ses propos ! Je rappelle que les commentaires sont modérés attentivement.


18 commentaires:

  1. Ca veut dire que c'est un forum, Safran tu ne valides pas les commentaires ?

    Leila. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si, je les valide tout de même ;) Mais je vous fais confiance et il ne m'est jamais arrivé de supprimer un commentaire pour des propos injurieux ! Le seul commentaire que j'aie jamais supprimé contenait une adresse et je ne l'ai pas modéré pour des questions de sécurité.

      Supprimer
    2. Pardon, des raisons de sécurité

      Supprimer
    3. Ah d'accord merci ! :) Et désolé de t'embêter mais ici en fait c'est un peu un genre de BH/MH ? ^^

      Leila. :)

      Supprimer
    4. Tu ne m'embêtes pas du tout ! Oui, c'est exactement ça.

      Supprimer
    5. D'accord merci. ^^

      Leila. :)

      Supprimer
  2. Coucou !
    Je voudrais juste un petit renseignement. Sur un de tes articles, il y avait un mot souligné avec un lien. J'ai cliqué dessus et cela m'a envoyé sur un questionnaire où l'on pouvait gagner différents produits, un site qui ne m'a pas semblé fiable^^. Je voulais juste t'avertir et te demander si c'était normal. Après, c'est peut être mon ordi qui bug^^...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouhla non ça n'est pas normal du tout ! Pourrais-tu me dire où se trouve ce lien que je le supprime, s'il te plaît ?
      D'ailleurs attention car si je modère les commentaires pour supprimer les spams ou les liens pas fiables, certaines choses peuvent m'échapper. Le blog n'a pas de but lucratif, ces sites n'ont strictement rien à voir avec lui !! Donc si vous repérez ce type d'erreur, ayez le bon réflexe d'Ombre de me les signaler !! Un grand merci à toi Ombre :)

      Supprimer
    2. Je suis sur un autre ordi et le lien a disparu ! Je pense que c'est mon ordi qui a eu un bug ! Je m'en excuse^^...

      Supprimer
    3. Je vais aller checker ça ;) C'est sur quel article ?

      Supprimer
    4. C'était dans un des tes commentaires en réponse à Ninouille en rêve, sur le mot gagner.

      Supprimer
    5. Dans l'article "Ici et Maintenant".

      Supprimer
    6. Ça ne vient pas du blog, j'ai essayé les trois mots commençant par "gagn". Ton ordinateur pourrait avoir un virus, je te conseille de vérifier si c'est le cas. Et sinon, as-tu beaucoup de pubs qui encadrent tes pages web ? Ça m'est arrivé aussi !

      Supprimer
  3. Coucou Safran, comment il faut faire pour avoir son pseudo à la place du "Anonyme" ? :)

    Leila. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Leïla ! Il faut que tu cliques sur le menu déroulant à droit du "répondre en tant que :" (sous la case réservée au commentaire) et que tu choisisses "Nom/URL" (juste avant Anonyme). Là, tu peux mettre ton pseudo et si tu as un blog, l'URL de ce dernier. Voilà !

      Supprimer
  4. Merci ! Je fais un test !

    RépondreSupprimer
  5. Génial ça a marché !

    RépondreSupprimer

Coffee & Books demeure en ligne, mais il n'est plus possible de commenter les articles. Pour savoir pourquoi, merci de vous référer à l'article "Dernier baisers". Il est toujours possible de me contacter via l'adresse mail ou le formulaire prévus à cet effet.
Merci !

Les dernières chroniques

      

En cliquant sur les couvertures, vous accéderez aux dernières chroniques publiées sur Coffee & Books. Bonne lecture !

Vous aimerez aussi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Coups de coeur du moment