26 mars 2014

Apparence du blog sur les différents navigateurs...

Bonjour à tous ! 

En raison d'un problème d'apparence de Coffee & Books sur certains navigateurs, pourriez-vous me dire (que vous ayez un problème d'affichage ou non ^^) sur quel support y accédez-vous (ordinateur de bureau, ordinateur portable, smartphone, tablette), quel type d'ordinateur utilisez-vous  (Mac ou PC), quel navigateur utilisez-vous (Chrome, Safari, Firefox, Internet Explorer, Linux) et si vous avez accès à toutes les fonctionnalités du blog (les widgets, les sondages, cette espèce de "boule de libellés" en haut à gauche qui regroupe les thèmes des articles, la barre de recherche, les articles et les images positionnés de manière harmonieuse etc. ) ? 

Si pouviez prendre ce petit temps, pas longtemps, simplement pour que je sois informée et que je remédie aux éventuels problèmes d'affichage, ce serait fantastique !

Un grand merci d'avance ☺




26 commentaires:

  1. Alors alors... je suis sur PC avec Google Chrome et tout est nickel ;-)
    Les images ont une bonne taille, la bannière est centrée, les libellés fonctionnement parfaitement, ainsi que le sondage.
    J'en profite pour te le (re)dire, ton blog est très beau ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marinette !! Ton commentaire est adorable et me rassure en même temps ^^

      Supprimer
  2. Je suis sur un ordi de bureau, un mac, avec safari, et j'ai accès à tout (enfin je crois) !
    (et je précise que je ne laisse pas beaucoup de comm sur ton blog, mais j'y passe souvent et je l'aime beaucoup :) )

    RépondreSupprimer
  3. Pareil que Marinette je suis sur PC avec Google Chrome et tout marche parfaitement !
    J'utilise aussi parfois mon smartphone et là aussi tout fonctionne !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis sur ordinateur portable avec Chrome et tout marche parfaitement ...
    Ton blog est toujours aussi génial !

    RépondreSupprimer
  5. Je suis sur PC avec Firefox est tout est nickel, aucun problème ;)

    RépondreSupprimer
  6. Ordi de bureau, MAC et Safari :) Et, tout marche très bien! :D
    C’est vrai que la manière dont le blog apparait varie, et c’est assez agaçant ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Oui et on ne sait pas d'où ça vient, parfois une balise <div supprimée, parfois un problème de typo qui rend la police transparente... ^^'

      Supprimer
  7. Moi je suis sur un ordinateur portable, PC, et mon navigateur est Chrome... Et tout marche parfaitemet bien, je n'ai aucun problème ^^

    RépondreSupprimer
  8. Je suis sur Google chrome, avec un PC portable, tout marche bien. Mais par contre mon écran est un tout petit peu trop petit donc je suis obligée de dézommer une fois pour voir le blog en entier (sinon ça coupe un peu la droite et je dois glisser l'écran sur la droite avec la barre en bas (je suis pas sûre d'être très claire ^^') pour pouvoir la voir), et du coup la police est un peu plus petite, donc un tout petit peu moins lisible, mais rien de grave... Et puis à un moment les derniers commentaires postés n'apparaissaient pas à gauche (comme si ça prenait du temps à charger mais que ça finissait jamais), mais maintenant il n'y a plus de problème.

    Sinon je viens aussi depuis mon portable (android). Et j'ai accès à la version pour mobile qui est beaucoup plus pratique sur un petit écran comme ça. Mais dans cette version, c'est un peu simplifié donc il n'y a pas les truc sur les côtés mais c'est normal. Je peux quand même les voir si je clique sur le bouton "afficher la version web". Et là tout marche parfaitement bien, sauf la boule de libellée qui n'apparaît pas.

    Voilà ! J'ai un peu l'impression d'avoir écrit un roman rien qu'en racontant ma vie... mais c'est pas grave ^^ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lune !

      Pour la taille du blog je pourrais la changer mais je devrais redimensionner toutes les images sur les côtés et je n'ai pas le courage :p

      Pour les commentaires je pense que le blog est assez "lourd" avec tous les widgets, les images et les articles, et ça peut faire ramer les ordinateurs parfois. De même, la police peut apparaître différemment lorsqu'on ouvre une première fois le blog, mais il suffit de rafraichir la page pour que tout se remette en ordre ^^

      Pour le portable, oui c'est plus facile la version mobile, mais c'est étonnant qu'en affichant la version web la boule de libellés ne se charge pas avec... Je ne sais pas trop d'où ça vient, je vais essayer de voir ça.

      Merci beaucoup en tous cas de ton avis très précis ! Ça m'aide beaucoup :)

      Supprimer
  9. Je suis sur PC portable, avec Firefox, et tout fonctionne normalement ! :) Et depuis mon portable aussi !

    Leila.

    RépondreSupprimer
  10. Merci à tous (toutes ?) !! Vos commentaires m'ont aidée et rassurée quant à l'apparence du blog ;)

    RépondreSupprimer
  11. Coucou.
    Je suis sur Pc, un petit netbook et je navigue avec Firefox et tout est nikel. Juste que le blog est large et que je dois scroller à gauche ou droite pour voir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais essayer de diminuer la taille du blog pour vous éviter de scroller :) Merci en tous cas !

      Supprimer
  12. Je suis sur un ordi portable Mac avec Chrome, et je crois que j'ai accès à tout ! En tous cas je n'ai jamais eu de problèmes… Voili voilou !

    RépondreSupprimer
  13. Ordi portable Dell avec Firefox !

    RépondreSupprimer
  14. La Chameauteure28 avril 2014 à 12:36

    Je suis sur un ordinateur portable (PC), sur Firefox, et tout à l'air d'apparaitre... Mais sur la page d’accueil, je ne voyais pas "cette espèce de "boule de libellés" en haut à gauche qui regroupe les thèmes des article" Là, oui.
    Mais jamais de gros beug ! :)

    RépondreSupprimer

Coffee & Books demeure en ligne, mais il n'est plus possible de commenter les articles. Pour savoir pourquoi, merci de vous référer à l'article "Dernier baisers". Il est toujours possible de me contacter via l'adresse mail ou le formulaire prévus à cet effet.
Merci !

Les dernières chroniques

      

En cliquant sur les couvertures, vous accéderez aux dernières chroniques publiées sur Coffee & Books. Bonne lecture !

Vous aimerez aussi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Coups de coeur du moment