25 novembre 2013

#LHALH : Trois questions à un bloggeur - Pretty Skull joue le jeu !



Dans le cadre de l'événement Les Héros à l'Honneur, retrouvez les réponses des blogueurs !
Merci à eux, à vous, qui prenez le temps de nous aider dans cet événement. (Vavi)


L'interview

 Bonjour Pretty Skull, peux-tu te présenter rapidement pour ceux qui ne te connaîtraient pas ?
 Moi c'est Pretty Skull, administrateur du blog The Strange Guy's Library. Depuis le début de l'année je poste des chroniques de livres, de films et plus récemment de séries. J'adore partager mes ressentis et avis sur ces sujets et c'est avec joie que je vous accueille sur mon blog !

Pour toi, qu'est-ce qu'un héros, et pourquoi s'y attache-t-on ?
Pour moi, un héros n'est pas forcément un personnage fort à la base, mais c'est tout au long de ses aventures et des rencontres qu'il fera que cet héros deviendra fort. Un héros à des qualités comme des défauts et des faiblesses, ce qui le rend plus humain même s'il n'en n'est pas un de base et on peut s'identifier à lui.
 Il y a tellement de héros différents, dans les livres, les films, les bandes dessinées, les séries, les jeux vidéos, que l'on s'attache à au moins un. Chacun présente une personnalité, un caractère, un entourage qu'un autre n'a pas et c'est cette diversité qui est merveilleuse.

Quel est ton héros préféré et pourquoi ?
Je ne pense pas avoir de héros préféré. J'en découvre tellement qu'il est difficile de n'en choisir qu'un. Mais les héros des films d'animations et des dessins animés sont les meilleurs pour moi. 

Merci Pretty Skull ! 
Retrouvez ici son blog The Strange Guy's Library.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coffee & Books demeure en ligne, mais il n'est plus possible de commenter les articles. Pour savoir pourquoi, merci de vous référer à l'article "Dernier baisers". Il est toujours possible de me contacter via l'adresse mail ou le formulaire prévus à cet effet.
Merci !

Les dernières chroniques

      

En cliquant sur les couvertures, vous accéderez aux dernières chroniques publiées sur Coffee & Books. Bonne lecture !

Vous aimerez aussi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Coups de coeur du moment