8 octobre 2013

"Plus on est de fous, plus on rit !" (citation très prisée sur la blogosphère ^^)

C'est avec joie que je vous présente Delaplume et La Mistinguette, deux amies fantastiques qui sont également deux bloggeuses talentueuses !


c'est un blog à la plume particulièrement belle et agréable : mêlant chroniques de livres soignées et interviews, De la plume partage avec chacun de nous son univers et sa bookitude !

En quelques mots, les siens, elle nous parle de son blog...
"Les mots on le pouvoir de faire rêver et voyager. Parfois très loin . . . jusqu'à la lune ! C'est l'effet que me font chacun des livres que je lis. Ils me transportent dans une sorte de monde parallèle au nôtre, un monde souvent merveilleux mais . . . parfois très ennuyeux. De la plume à la lune est le blog où je relate toutes mes aventures livresque à travers quelques chroniques. Un blog qui s'adresse principalement à ceux qui aiment la lecture et partager leurs avis et impressions . . . un blog qui reste ouvert à tous !!"


c'est un délicieux cocktail de chroniques, de discussions, de suggestions musicales aussi, d'articles portant sur la littérature. En quelques mots, La Mistinguette nous en dit un peu plus :
"Les livres sont pour moi des amis, des voyages, des découvertes, qui, qu'ils soient bons ou pas, me touchent à chaque fois et m'apportent beaucoup.
Je me plonge dans les livres pour m'évader, pour rire ou pleurer, et je poste mes avis sur mon blog pour faire partager au autres mon goût de la lecture !"

Merci pour ces deux partenariats ! On va bien rigoler ^^

4 commentaires:

Coffee & Books demeure en ligne, mais il n'est plus possible de commenter les articles. Pour savoir pourquoi, merci de vous référer à l'article "Dernier baisers". Il est toujours possible de me contacter via l'adresse mail ou le formulaire prévus à cet effet.
Merci !

Les dernières chroniques

      

En cliquant sur les couvertures, vous accéderez aux dernières chroniques publiées sur Coffee & Books. Bonne lecture !

Vous aimerez aussi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Coups de coeur du moment