7 octobre 2013

C'est Lundi Que Lisez-Vous ? #11



Alors voilà le principe : C'est un rendez-vous hebdomadaire installé par Mallou puis repris par Galleane. Les règles ci-dessous sont extraites du blog de Galleane :

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


 Que suis-je en train de lire ?

 

Que lirai-je ensuite ?
     

Je voudrais également lire une dystopie ou un livre de SF, parce que ça fait trop longtemps que je ne me suis pas plongé dans ce genre littéraire génial ! 
Donc si vous avez des suggestions, n'hésitez pas ;)

Bonne semaine livresque !



12 commentaires:

  1. Je pense que je commencerais Anna Karénine la semaine prochaine! :)
    Très bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Passe aussi une super semaine livresque ! Prend ton temps pour Anna Karénine, on fixera la date quand tu veux ;)

      Supprimer
  2. Dans le genre SF tu pourrais peut-être lire Fahrenheit 451 de Ray Bradbury (si tu ne l'as pas déjà lu ! ) ça sa passe dans un monde où les livres sont proscris !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai lu plus jeune, mais c'est une super suggestion, et je vais le lire dès aujourd'hui (avec plus de recul) ! Merci beaucoup ;)

      Supprimer
  3. Ah. Anna Karénine... Dans ma PAL depuis un an ! Je pense le lire cet hiver mais j'avoue qu'à chaque fois que je vois le pavé, je désespère :(
    Passe une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, toi aussi !
      Oui c'est un gros bouquin mais il est vraiment pas mal ;)

      Supprimer
  4. Bonne semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Ha ha oui il est génial ;D
      Merci beaucoup ! A toi aussi ^^

      Supprimer
  6. Bonne semaine livresque à toi, un livre de SF que j'ai beaucoup aimé c'est "De l'autre côté de l'île" de Allegra Goodman. Je te le conseille vivement!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le rajoute à ma LAL ! Merci beaucoup ;)

      Supprimer

Coffee & Books demeure en ligne, mais il n'est plus possible de commenter les articles. Pour savoir pourquoi, merci de vous référer à l'article "Dernier baisers". Il est toujours possible de me contacter via l'adresse mail ou le formulaire prévus à cet effet.
Merci !

Les dernières chroniques

      

En cliquant sur les couvertures, vous accéderez aux dernières chroniques publiées sur Coffee & Books. Bonne lecture !

Vous aimerez aussi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Coups de coeur du moment