28 septembre 2013

PPDM #12

Bonjour à tous !

Non non, ce n'est pas une cape d'invisibilité, un mouvement d'humeur ou une punition quelconque qui sont à l'origine de mon absence ces dernières semaines. Simplement, avec l'entrée en seconde, j'ai plus de travail. Beaucoup plus, même.

Mais.

Maintenant que j'ai pris le rythme, Coffee & Books va retrouver de sa régularité ! 

Mesdames et Messieurs, chers Bookineurs, voilà le programme !


Pardon de mon retard ! 
Je pense notamment à Marie, Mathilde, Goutte et Marinette qui attendent depuis un moment la mise en ligne des diverses LC... N'osant pas donner d'échéances - de peur de ne pas les respecter -, sachez tout de même que ma motivation atteint des sommets !

Bonne après-midi, à très bientôt,

15 commentaires:

  1. Ne t'inquiète pas, prends ton temps et no stress ;) Tu finiras bien par les poster tes chroniques, et même si c'est dans un an je ne t'en voudrais pas ;)

    RépondreSupprimer
  2. Eh bah! Bon courage! =)
    Mais ne t'inquiète pas, ça ne presse pas, tout ça! Moi aussi j'ai beaucoup de retard...plus que toi, en fait! ;)
    Et puis, qu'ils soient postés maintenant ou dans deux mois, ils seront toujours aussi excellents, non? Alors!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Goutte <3 C'est super gentil !!! Bon courage alors ;))

      Supprimer
  3. Aucun problème Safran on comprend totalement ! L'important c'est que tu te concentres sur ta rentrée. Et comme on dit pour les LC, mieux vaut tard que jamais ! :D

    RépondreSupprimer
  4. L'entrée en seconde est une grand étape, c'est normal d'être un peu débordé au début. Mais c'est cool si tu as pris le rythme et que l'on te revois plus souvent pas ici =D
    Hâte de voir tout ce que tu nous prépares.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as toujours le mot sympa !!! Merci Marinette :))

      Supprimer
  5. J'ai hâte de voir les deux semaines Harry Potter :D !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles ne devraient plus tarder... *air mystérieux* ;)

      Supprimer
    2. La semaine prochaine :D ?!?!?!?!?!?!?!?!?!?
      Dis oui steuplait dis oui ! :D

      Supprimer
  6. As-tu prévu de faire une chronique sur Sentiment 26 ? (enfin, comme c'est dans les lectures tamdem tu as sûrement prévu de le faire... mais peut-être que tu n'as pas trop le temps, donc que c'est repoussé à une date indéterminée...)
    Je l'ai lu et j'aimerai bien connaitre ton avis.^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'en ferai une, d'autant plus que c'est une LC ;) Je ne sais pas trop quand par contre !
      Qu'en as-tu pensé ?

      Supprimer
  7. Je n'ai pas vraiment été enthousiasmée par ce livre... Je trouve les personnages assez plats, mais surtout un peu agaçants et pas très attachants. Tout est assez prévisible, et le fait que l'histoire soit banale (pleins de livres ont ce thème !) n'arrange rien. Au début, alors que l'héroïne ne sait encore rien, on comprend la plupart des choses 20 pages avant elle !
    Mais il y a quand même quelque chose qui m'a plu ^^, c'est l'explication des Maudits. L'auteur a réussi a donner une explication assez plausible (et qui se tient) de comment on en est arrivé là, de ce qui s'est passé entre 2013 et le jour où se passe l'histoire. Dans d'autres romans de sf on sait juste qu'il y avait notre époque --> une catastrophe qui a bouleversé le monde --> la société qui est décrite dans le livre. Mais là ce n'est pas le cas, on a des précisions sur cette catastrophe :) !
    Par contre le dénouement m'a laissé sur ma faim (ou fin ?). Contrairement au début que j'ai trouvé trop long, la fin est très rapide... Sans explication sur ce qui va suivre.
    Pour résumé tout ça en un mot : bof. J'ai trouvé ça assez inégal.

    RépondreSupprimer

Coffee & Books demeure en ligne, mais il n'est plus possible de commenter les articles. Pour savoir pourquoi, merci de vous référer à l'article "Dernier baisers". Il est toujours possible de me contacter via l'adresse mail ou le formulaire prévus à cet effet.
Merci !

Les dernières chroniques

      

En cliquant sur les couvertures, vous accéderez aux dernières chroniques publiées sur Coffee & Books. Bonne lecture !

Vous aimerez aussi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Coups de coeur du moment