20 septembre 2013

Littérature et Photos #6





















16 commentaires:

  1. Narnia, Harry Potter, Matilda,... que de bonnes références =)
    Coup de cœur pour la quatrième image !

    RépondreSupprimer
  2. Toutes les images sont vraiment super ! J'adore particulièrement la troisième image, qui est magique *.* ! Et l'avant-dernière (celle de la fille dans un fauteuil) !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à toutes les deux !

      Supprimer
    2. (L'avant-dernière image vient de l'adaptation au cinéma du roman "Matilda" de Roald Dahl ^^)

      Supprimer
  3. Taguée :)
    http://bloglecture-leslivresdemarie.blogspot.fr/2013/09/the-versatile-blogger-award-ou.html

    RépondreSupprimer
  4. De très belles images ;)

    Au fait, je t'ai taguée au tag des "Je t'aime" :)

    http://mamalleauxlivres.blogspot.fr/2013/09/the-versatible-blogger-award-ou-le-tag.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toutes les deux ! ♡ J'y réponds bientôt ^^

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup celles de la biblio avec les arbres à l'intérieur

    RépondreSupprimer
  6. Superbes photos! Tiens moi au courant lorsque tu auras un peu de temps pour notre lecture commune, je pense qu'on doit toutes les deux être débordées en ce moment :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup latêtedansleslivres !! Oui la rentrée amène toujours des montagnes de choses à faire ^^ Je pense que c'est bon pour publier la chronique en Octobre, mais si tu veux décaler la date avant ou après n'hésites pas ;) C'est super qu'on ait pu faire cette LC :)

      Supprimer
    2. On se tient au courant alors pour courant octobre! :)

      Supprimer
  7. Waaah c'est beau ! :)
    De LeÏla S2

    RépondreSupprimer
  8. Aaaaaaah c'est trop beau tout ça ! J'adore ! Surtout les premières images, entre fantastique et mots, trop beau ^^

    RépondreSupprimer

Coffee & Books demeure en ligne, mais il n'est plus possible de commenter les articles. Pour savoir pourquoi, merci de vous référer à l'article "Dernier baisers". Il est toujours possible de me contacter via l'adresse mail ou le formulaire prévus à cet effet.
Merci !

Les dernières chroniques

      

En cliquant sur les couvertures, vous accéderez aux dernières chroniques publiées sur Coffee & Books. Bonne lecture !

Vous aimerez aussi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Coups de coeur du moment