7 août 2013

PPDM #11

Bonsoir, chers Bookineurs et Bookineuses !

Comme vous avez pu le remarquer, le blog a repris de l'activité depuis quelques jours.
Néanmoins, il gardera ce rythme de publication, moins régulier que celui de l'année scolaire, jusqu'à la rentrée. Des chroniques seront tout de même publiées, des articles mis en ligne, les commentaires seront modérés et j'y répondrai, tandis qu'en coulisse se prépare l'anniversaire de Coffee & Books, le 2 Septembre...



N'hésitez pas a laisser parler vos pensées et votre imagination sur le A Vos Plumes, sur lequel sont publiés les textes de talentueux internautes :) Et n'hésitez pas non plus a commenter les écrits, toujours avec respect bien sur !
Vous pouvez aussi vous promener au fil du blog, découvrant ou redécouvrant des rubriques et des articles, des commentaires et des poèmes ou encore des textes en prose...
Je suis la si vous avez des suggestions, des remarques, des conseils lectures !

Et surtout, profitez de vos vacances !

Bonne soirée,
(qui a 15 ans today !)

8 commentaires:

  1. Happy Birthday !! On est pas loin en anniv, je suis du 4 Août ! ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wa, joyeux anniversaire (avec trois jours de retard ^^') alors !!! Et merci beaucoup ;)

      Supprimer
  2. Bon anniversaire à toi !!!!!
    Dommage que l'on ne puisse pas mettre de photo dans les commentaires, je t'aurai mis un bon gros gâteau avec des bougies bien sûr ^^
    J'espère que tu as été/seras gâté.

    RépondreSupprimer
  3. BON ANNIVERSAIRE! Oups...avec quelques jours de retard...! Desolee!
    Nos bloganniversaires ne sont pas tres eloignes : le mien est le 16 septembre! Il va falloir que je commence a preparer ca, aussi...
    Bon! J'attends tout ca avec impatience!! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Goutte ! Je note ton bloganniversaire ;)

      Supprimer
  4. J'espère que Incarceron te plait ;-)
    Vu que moi je le lis en VF, je pense le commencer dans une dizaine de jours.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai fait une pause en fait, je le lis en VO et c'est assez difficile ^^ Mais je compte aussi le reprendre d'ici une semaine ;)

    RépondreSupprimer

Coffee & Books demeure en ligne, mais il n'est plus possible de commenter les articles. Pour savoir pourquoi, merci de vous référer à l'article "Dernier baisers". Il est toujours possible de me contacter via l'adresse mail ou le formulaire prévus à cet effet.
Merci !

Les dernières chroniques

      

En cliquant sur les couvertures, vous accéderez aux dernières chroniques publiées sur Coffee & Books. Bonne lecture !

Vous aimerez aussi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Coups de coeur du moment