30 septembre 2013

CLQLV #10



Alors voilà le principe : C'est un rendez-vous hebdomadaire installé par Mallou puis repris par Galleane. Les règles ci-dessous sont extraites du blog de Galleane :

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


    

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ? 


3. Que vais-je lire ensuite ?



Oui oui, je lis les Percy Jackson dans le désordre ^^ 

Beaucoup de livres jeunesse, j'aimerais me mettre aux livres plus adultes et aux classiques ! D'autant plus que Galleane m'a gentiment confirmé ma participation aux Challenge Livraddict Classiques ! De quoi les sortir un peu de ma PAL/LAL...

Bonne semaine livresque !

1 commentaire:

  1. Coucou
    J'aimerai beaucoup lire certain livre que tu as lue mais je n'ai pas vraiment le temps.
    Donc ce que j'ai lue la semaine passée :
    hantée tome 1 : les Ombres de la ville de Maureen Johnson
    dans la rue où vit celle que j'aime de Mary Higgins Clark
    peur express de Jo Witek

    Ce que je lis en ce moment :
    Contact interdit de Julie Kistler

    Ce que je vais lire après (tu n'as pas trouver plus dur comme question ?) :
    les Haut Conteurs la vois des rois de Patick Mc Spare et Olivier Peru
    Les Effacés opération 1 Toxicité maximale
    Après je sais pas !

    Tu vas voir Uglies c'est super ! est ce que Incarceron c'est bien ?
    Alex

    RépondreSupprimer

Coffee & Books demeure en ligne, mais il n'est plus possible de commenter les articles. Pour savoir pourquoi, merci de vous référer à l'article "Dernier baisers". Il est toujours possible de me contacter via l'adresse mail ou le formulaire prévus à cet effet.
Merci !

Les dernières chroniques

      

En cliquant sur les couvertures, vous accéderez aux dernières chroniques publiées sur Coffee & Books. Bonne lecture !

Vous aimerez aussi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Coups de coeur du moment