26 août 2013

CLQLV #8


Alors voilà le principe : C'est un rendez-vous hebdomadaire installé par Mallou puis repris par Galleane. Les règles ci-dessous sont extraites du blog de Galleane :

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

1° Qu'ai-je-lu la semaine passée ? (les deux dernières semaines en fait) 

    
    

2° Que suis-je en train de lire en ce moment?


3° Que lirai-je ensuite ?


... et des livres tirés de ma bibliothèque, trouvés ça et là, empruntés...

Bonne semaine livresque ! 




4 commentaires:

  1. Je te souhaite de très bonnes lectures cette semaine =)

    PS : très sympa ce nouveau décor ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marinette :) Bonne semaine livresque !
      Et je suis heureuse que le design te plaise ^^

      Supprimer
  2. 1. Qu'ai-je lu la semaine passée ? "Une chanson pour Ada" de Barbara Mutch, "Swing à Berlin" de Christophe Lambert, "Une guitare pour deux" de Mary Amato, "La fille mirage" d'Elise Broach et "Une étoile dans le coeur" de Louis Antangana.

    2. Que suis-je en train de lire en ce moment? "Diva" (tome 3) de Jillian Larkin.

    3. Que vais-je lire ensuite ? "Max, opération Angel" de James Patterson. Et des livres du lycée, qu'il faudra que j'emprunte.



    J'aime bien le nouveau design, aussi.

    RépondreSupprimer
  3. 1. Qu'ai-je lu la semaine passée ? Harry Potter 1, 2 et 3.

    2. Que suis-je en train de lire en ce moment? Harry Potter 4 :)

    3. Que vais-je lire ensuite ? Harry Potter 5 :D

    RépondreSupprimer

Coffee & Books demeure en ligne, mais il n'est plus possible de commenter les articles. Pour savoir pourquoi, merci de vous référer à l'article "Dernier baisers". Il est toujours possible de me contacter via l'adresse mail ou le formulaire prévus à cet effet.
Merci !

Les dernières chroniques

      

En cliquant sur les couvertures, vous accéderez aux dernières chroniques publiées sur Coffee & Books. Bonne lecture !

Vous aimerez aussi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Coups de coeur du moment