19 juillet 2013

Swap #1 avec Marinette

Ce premier swap a été réalisé avec Marinette, partenaire du blog :) 

Il avait pour thème Harry Potter, le fantastique et l'été. 

Voici le colis que j'ai envoyé !






Et celui que j'ai reçu !








Merci Marinette pour ce super colis ;)


15 commentaires:

  1. Merci de nous avoir montré tout ça ! :D
    J'adore voir les swaps ^^

    RépondreSupprimer
  2. Wa, génial ! C'est super !
    Mais en fait, quel est le principe d'un swap ?

    RépondreSupprimer
  3. Heu est ce que quelqu'un pourait m'éclairer sur un fait ?
    C'est quoi un swaps ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Swap" signifie "échange". Voilà le principe : deux blogueurs (en général) se fixent un ou plusieurs thèmes, éventuellement un montant maximal et s'envoient un ou plusieurs livres et des petits cadeaux par colis postaux. C'est super sympa !

      Supprimer
  4. Deux beaux colis, vous avez de la chance ^^

    RépondreSupprimer
  5. C'est cool les SWAP...

    (com' inutile^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ C'est vrai que c'est super sympa !

      Supprimer
  6. Wah! Superbe!
    Safran, on pourrait s'en faire un toutes les deux! Ca te dirait? =)
    Au fait, je suis en plein dans Les éveilleurs, tome 1 pour notre Lc! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiii ! Ce serait génial :D J'ai terminé Les Eveilleurs et suis en train d'en faire la chronique : ce roman est un vrai coup de coeur !!

      Supprimer
  7. Coucou ^^
    Tu veux qu'on lise Incarceron pour quelle date ?

    RépondreSupprimer
  8. Je me demandais comment se mettait en place un swap? C'est qui qui fait la démarche le premier, est-ce "officiel" avec quelqu'un d'extérieur qui donne les "règles"? Je vais bientôt (j'espère) ouvrir un blog de critiques littéraires, et les swaps me font rêver!

    RépondreSupprimer

Coffee & Books demeure en ligne, mais il n'est plus possible de commenter les articles. Pour savoir pourquoi, merci de vous référer à l'article "Dernier baisers". Il est toujours possible de me contacter via l'adresse mail ou le formulaire prévus à cet effet.
Merci !

Les dernières chroniques

      

En cliquant sur les couvertures, vous accéderez aux dernières chroniques publiées sur Coffee & Books. Bonne lecture !

Vous aimerez aussi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Coups de coeur du moment