6 juillet 2013

"Questionnaire de satisfaction"

J'ai besoin de savoir ce que vous pensez de Coffee & Books ! La meilleure manière d'améliorer un blog, c'est de demander à ses lecteurs leur avis ! 


Je ne pense pas que vous ayez forcément le temps ni l'envie de répondre à un long questionnaire, aussi j'ai choisi de vous poser des questions sous la forme d'un sondage, en haut à gauche. 
Mais comme il est court, n'hésitez pas à vous exprimer ou à expliquer votre/vos choix en postant un commentaire sous cet article ! 
Ce que voudriez voir apparaître, disparaître, changer, améliorer ou faire organiser par exemple. 

Bref, lâchez-vous (toujours avec respect !) 

16 commentaires:

  1. Ben moi, tu le sais déjà : j'adoooore ton blog!! Et même si ce n'est pas très constructif pour toi, je m'en fiche, je le dis haut et fort : je l'ADORE! <3

    RépondreSupprimer
  2. Ce qu'on pense de Coffee & Books ?! Que du bien, ma chère ^^ Juste un petit problème avec le nom du blog, j'oublie toujours un "f" ou un "e" dans coffee xD Mais ça, c'est moi... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (Au début même moi je me trompais, parfois x) Je suis vraiment grave quand même, me tromper pour le nom du blog que je tiens ! Mais chut, ne le dis pas trop ^^)

      Supprimer
  3. Merci à toutes les deux <3 !!! Ça me rassure ! Mais surtout s'il manque des choses ou si vous avez envie d'interviews, de semaines à thèmes... N'hésitez pas !

    RépondreSupprimer
  4. Heureusement qu'il y a le choix multiples =)
    Comme ça, j'ai pu mettre que "Je pense y aller encore plus souvent !"; "C'est un blog fantastique !"; et "Les chroniques sont super dans l'ensemble."
    Car j'aime bien venir sur ton blog; que j'aime bien papoter avec toi, surtout que tu réponds aux commentaires; et que tu me fais découvrir pas mal de livre.
    Voilà voilà ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi! J'ai répondu la même chose!! ^^

      Supprimer
    2. Wa, merci !!! <3
      Oui, j'aime énormément répondre aux commentaires, parce que c'est comme ça que le blog vit, qu'il est enrichi, diversifié ! Et puis c'est super sympa de papoter ^^ (c'est une grande bavarde qui parle !)
      @ Marinette : très heureuse de te faire découvrir des romans. J'espère qu'ils te plaisent ;)

      Supprimer
  5. Je sais que les critiques positives ne sont pas très constructives mais je n'ai aucune critique négative. Vraiment. Je trouve ton blog génial. Très bien organisé, bien mis à jour. Les chroniques sont complètes et les avis intéressants. Tu prends le temps de répondre à certains commentaires, tu es toujours de bonne humeur. Tu sais rendre ton blog actif en devenant partenaire. Je n'ai rien à dire à part chapeau. La déco me plaît, l'ambiance aussi. Il y a plein de rubriques et tout. Juste bravo, et merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les critiques positives font extrêmement plaisir, elles sont adorables et très réconfortantes pour une bloggeuse ou un bloggeur ! <3 Un immense merci à toi, à vous tous, pour ta gentillesse, pour tous ces mots adorables que tu écris !!!
      (En ce qui concerne la déco, je suis heureuse qu'elle te plaise parce qu'elle risque de durer longtemps : un problème technique venant de Blogger m'empêche de la modifier ! ^^')

      Supprimer
    2. De rien, je le pense vraiment ! :)
      Bizarre pour le problème avec Blogger mais pour le moment ce n'est pas grave puisque la déco est super.
      Je suis sur ton blog depuis pas mal de temps maintenant et il n'a fait que s'améliorer ! Vraiment.

      Supprimer
  6. Oh, j'adooore ton blog ! Les lectures communes, les chroniques, les concours, les infos... Tout est super ! Et puis, c'est un peu toi qui m'a fait entrer dans ce "réseau" de blogs littéraires, Safran. Merci ! Je suis très heureuse de connaitre ton blog, et encore merci de me faire connaitre tous ces livres (tu enrichis ma PAL !)
    Bisous et continue comme ça, c'est juste super :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Miel ! Et avec plaisir pour la blogo ;) <3

      Supprimer
  7. Moi aussi j'adore ton blog ! Il est vraiment génial ! Ce qui est super, c'est qu'il y a beaucoup beaucoup d'articles , ce qui fait que j'y suis depuis une demi heure et j'ai toujours pas fini de lire tout ce que j'ai envie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lune ! Merci beaucoup :) C'est génial de te voir sur le blog !

      Supprimer
  8. J'ai répondu au dernier sondage que tu as fait. :)

    Leila. :)

    (et que du positif)

    RépondreSupprimer

Coffee & Books demeure en ligne, mais il n'est plus possible de commenter les articles. Pour savoir pourquoi, merci de vous référer à l'article "Dernier baisers". Il est toujours possible de me contacter via l'adresse mail ou le formulaire prévus à cet effet.
Merci !

Les dernières chroniques

      

En cliquant sur les couvertures, vous accéderez aux dernières chroniques publiées sur Coffee & Books. Bonne lecture !

Vous aimerez aussi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Coups de coeur du moment