12 juillet 2013

PPDM #10

Bonjour à tous et toutes !

Je rédige ce rapide PPDM afin de vous prévenir d'une absence : je pars en Bretagne dans un endroit sans réseau pendant deux semaines et serai donc absente à partir de Samedi prochain et ce jusqu'à début Août. Mais pendant ce temps, le blog se prépare à de nouvelles choses... Il fêtera ses un an un peu en avance et avec quelques surprises ! Je ne vous en dit pas plus...

Je prépare quelques chroniques qui seront publiées prochainement, et n'oublie aucune des LC prévues !

D'autre part, suite à une lecture qui m'a marquée, j'aimerais vous parler de la banalisation de la violence dans la littérature. C'est un sujet d'actualité dont on ne parle pas assez, et je pense me documenter afin de réaliser un dossier là-dessus. Mais il sera plus complet que ceux faits précédemment, aussi je ne saurais pas fixer de date pour sa mise en ligne.

Bref, pas mal de choses ! Le sondage en haut à gauche vous permet de donner votre avis sur le blog, et surtout n'hésitez pas à proposer des articles, des interviews ou encore d'autres types de publication, à suggérer des améliorations... Pour cela, rendez-vous ici :)

N'hésitez pas non plus à vous rendre sur d'anciens articles, à commenter (les commentaires seront tous publiés à mon retour, et je répondrai à chacun d'entre eux), à m'envoyer des chroniques de livres, des photos (avec leur source, vous ou un autre photographe) pour la rubrique Littérature et Photo (que vous trouverez dans la rubrique A propos de Coffee & Books), à publier des textes et des poèmes de votre plume sur le A Vos Plumes qui manque d'auteurs et de poètes !

Bonnes vacances, et surtout...

(maintenant qu'il brille ^^)

10 commentaires:

  1. Passe de bonnes vacances ^_^
    C'est toujours ok pour l'envoie du swap, ou tu préfères que l'on attende quand tu reviens ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marinette :) Le swap est prêt, je vais l'envoyer aujourd'hui je pense :) Malheureusement, il ne contiendra pas de chocolat, faute de chaleur. Et j'espère que tu ne le trouveras pas trop petit...

      Supprimer
    2. D'ac, t'inquiète pas, je suis sûr que ça me plaira ;-)

      Supprimer
  2. Profite bien de la Bretagne, et j'attends avec impatience cet anniversaire de C & B !

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes vacances et à dans 2 semaines alors ;).

    RépondreSupprimer

Coffee & Books demeure en ligne, mais il n'est plus possible de commenter les articles. Pour savoir pourquoi, merci de vous référer à l'article "Dernier baisers". Il est toujours possible de me contacter via l'adresse mail ou le formulaire prévus à cet effet.
Merci !

Les dernières chroniques

      

En cliquant sur les couvertures, vous accéderez aux dernières chroniques publiées sur Coffee & Books. Bonne lecture !

Vous aimerez aussi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Coups de coeur du moment