2 juillet 2013

Marie rejoint les partenaires !


Même si le soleil n'est pas au rendez-vous, le blog de Marie, une bloggeuse adorable qui a accepté ma proposition de partenariat, saura vous rappeler un peu les teintes mordorées des beaux jours de vacances. Je m'attarde un instant sur sa bannière superbe, un délicieux cocktail vintage et vacances.

Les livres de Marie est un blog très complet, où vous trouverez des chroniques de lecture, ou encore des rendez-vous littéraires réguliers tels que le C'est Lundi Que Lisez-Vous, le Top Ten Tuesday ou encore le Bilan du Mois. Marie répond à tous les commentaires, ce qui est très sympa pour parler bouquins, ou pour discuter tout court ! 

Je partage avec vous une citation inscrite au bas de son blog, que je trouve superbe : 
"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage...
C'est savoir que tu pars battu d'avance, et, malgré cela, agir quand même et tenir jusqu'au bout."
Harper Lee

Merci Marie !

9 commentaires:

  1. Très, très contente de rejoindre tes partenaire ^^ Merci à toi de me l'avoir demandé !

    RépondreSupprimer
  2. Heureuse de ce nouveau partenariat, Safran. Je ne sais pas comment tu trouves tes partenaires, mais tu les choisis toujours très bien. Félicitations !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore trop la bannière. O.o

    RépondreSupprimer
  4. Petite touche rétro, allusion aux vacances ... *-*

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue parmi les partenaires ;).

    RépondreSupprimer

Coffee & Books demeure en ligne, mais il n'est plus possible de commenter les articles. Pour savoir pourquoi, merci de vous référer à l'article "Dernier baisers". Il est toujours possible de me contacter via l'adresse mail ou le formulaire prévus à cet effet.
Merci !

Les dernières chroniques

      

En cliquant sur les couvertures, vous accéderez aux dernières chroniques publiées sur Coffee & Books. Bonne lecture !

Vous aimerez aussi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Coups de coeur du moment