16 juillet 2013

Littérature et Photos #5 par Safran Spécial Harry Potter























J'attends toujours ma lettre.
Et vous ?

13 commentaires:

  1. Oh, j'ai un peu espéré, pour ma lettre, mais ça y est, j'ai plus que 11 ans, c'est fichu ! Snif :(
    Si seulement je pouvais passer (ne serait-ce qu'une petite semaine !) un peu de temps à Poudlard...

    RépondreSupprimer
  2. J'attend aussi ma lettre ... mais je crois que je suis trop vieille maintenant ^^
    En tout cas, vu que j'adore Harry Potter, j'adore ce genre d'article =)

    RépondreSupprimer
  3. J'attends toujours ma lettre mais il commence à être trop tard (je me rattrape en faisant du RP HP).

    En tout cas, superbes photos (dixit the PotterHead que je suis^^)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    Je viens de recevoir le swap ^_^
    Merci beaucoup ! J'avais hâte de commencer cette saga, donc, je pense qu'elle ne va pas rester longtemps dans ma PAL =) Et j'adore les marques-page !
    Encore merci Safran.

    J'espère que tu as reçu le mien aujourd'hui, et que ça te plait ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marinette !
      Excuse-moi de ne t'avoir pas répondu plus tôt, je suis arrivée hier, crevée ^^
      Ton colis est génial ! Merci beaucoup ! Les échantillons sont superbes, les livres fantastiques, la petite boule à neige ne quitte plus ma table de chevet... ^^
      Bisous,
      Safran

      Supprimer
    2. Je viens de répondre à ton mail ^^
      Pas grave, c'est normal. Je voulais juste être sur que tu ais bien reçu le colis. Donc, je suis très contente que ça te plaise !
      Encore merci pour le tien.
      Bises

      Supprimer
  5. J'attends aussi toujours ma lettre... on peut toujours espérer hein ^^
    Bref, ça fait juste énormément de bien de revoir des photos d'Harry Potter alors juste pour ça, un grand merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ! Oui ça fait énormément de bien ^^ Que de bons souvenirs, toujours actuels :)

      Supprimer
  6. j'ai tellement espéré une lettre de Poudlard que maintenant avec le temps je me dis que c'est foutu . . . du coup j'en attend une de Beauxbâtons !!!

    RépondreSupprimer
  7. Mon frère à vu une chouette se scratcher contre la fenêtre le jour de la rentrée. Il a crié : "c'est mon hiboux !"

    RépondreSupprimer

Coffee & Books demeure en ligne, mais il n'est plus possible de commenter les articles. Pour savoir pourquoi, merci de vous référer à l'article "Dernier baisers". Il est toujours possible de me contacter via l'adresse mail ou le formulaire prévus à cet effet.
Merci !

Les dernières chroniques

      

En cliquant sur les couvertures, vous accéderez aux dernières chroniques publiées sur Coffee & Books. Bonne lecture !

Vous aimerez aussi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Coups de coeur du moment