6 juillet 2013

De retour de la bibliothèque #4




L'icône n'est pas grande, mais il s'agit bien du rendez-vous littéraire De retour de la bibliothèque (une variante de In My Mailbox). Inutile de préciser que j'ai dévalisé les rayonnages (avec la limite d'emprunt qui est de sept livres par carte, dommage !) 
Voilà donc mes emprunts :


Petites mentions : 
Conquise est une LC prévue pour ce mois avec Pretty Skull et peut-être Miel.
Il en est de même avec Roméo et Juliette que lis en LC avec Marie.
Mathieu Hidalf était dans ma Wish-List, j'ai hâte de le commencer !
J'ai commencé par Confusion, et je le déconseille vivement : dès les premières pages (et d'ailleurs c'est pareil pour les pages qui suivent...) on voit que c'est un roman grossier et ennuyeux. En ce qui me concerne, direction la case retour, et plus vite que ça !


6 commentaires:

  1. Ah oui? Tu n'aimes pas Confusion?! J'ai beaucoup aimé ce livre! Peut-être pas au point du coup de cœur, mais entre l'héroïne et moi, y avait pas mal de points communs et j'ai trouvé le contraste entre le passé et el présent très intéressant... Mais je me souviens qu'au début, j'ai aussi eu un peu de mal à accrocher! C'est peut-être ça! ;-)
    MATHIEU HIDAAAAAAALF!!! C'est trop bien! Lis-le, lis-le, lis-le!! <3
    Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas, j'ai parcouru le livre en entier, en lisant les pages par-ci par-là, et je n'ai pas aimé ^^ Mais pour Mathieu Hidalf j'ai trop trop hâte, je n'ai lu que des chroniques positives sur ce roman ;D
      Merci beaucoup ! A toi aussi ;) <3

      Supprimer
  2. Oulà, Marie (Celle de la LC) m'a offert Confusion sur ma demande, avec une autre amie non blogueuse...
    J'ai peur x)
    Sinon, la série Promise/Insoumise/Conquise me tente beaucouuuup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras ce que tu en as pensé !
      Je suis en train de lire Conquise, et dans l'ensemble malgré un tome 2 trop lent et un peu rasoir, la saga est vraiment pas mal ! ;)

      Supprimer
  3. Je n'ai pas trop aimé Confusion, j'ai trouvé ça trop... Confus, brouillon, fouillis. Mais j'ai tout de même passé un bon moment, et je comprends qu'on puisse l'aimer, ou même l'adorer.
    Sinon, Le rouge et le noir me tente bien, comme je te l'ai déjà dit par message privé :)
    Promise aussi me fait de l’œil !

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes lectures avec ces nouveautés dans ta PAL ;-)
    Je n'ai encore lu aucun de ces livres.

    RépondreSupprimer

Coffee & Books demeure en ligne, mais il n'est plus possible de commenter les articles. Pour savoir pourquoi, merci de vous référer à l'article "Dernier baisers". Il est toujours possible de me contacter via l'adresse mail ou le formulaire prévus à cet effet.
Merci !

Les dernières chroniques

      

En cliquant sur les couvertures, vous accéderez aux dernières chroniques publiées sur Coffee & Books. Bonne lecture !

Vous aimerez aussi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Coups de coeur du moment