1 juillet 2013

C'est Lundi, Que lisez-Vous ? #6


Alors voilà le principe : C'est un rendez-vous hebdomadaire installé par Mallou puis repris par Galleane. Les règles ci-dessous sont extraites du blog de Galleane :

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


1° Qu'ai-je-lu la semaine passée ? 
J'ai terminé Une tribu dans la nuit de Glenda Millar, un livre gagné suite à un concours d'écriture organisé chez Charlotte O Fraises. Je n'ai rien lu d'autre, étant en révisions intenses toute la semaine.


2° Que suis-je en train de lire ? 
Je lis lentement et avec de nombreuses pauses Incarceron de Catherine Fisher, et continue Personne ne bouge d'Olivier Adam. 

 

3° Que vais-je lire ensuite ? 
J'ai l'intention de vider un peu ma PAL et d'aller dévaliser la bibliothèque ces vacances-ci ;)
Différentes LC sont prévues, dont Roméo et Juliette avec Marie, Divergent 2 avec Clémentine, Conquise avec Pretty Skull et Miel, L'invention d'Hugo Cabret avec Alice... Je compte aussi faire un tour sur les blogs pour me donner des idées et piocher des livres qui me plairaient bien : relire les Cornelia Funke par exemple !

   

Excellente semaine livresque à tous !



4 commentaires:

  1. Après la lecture de "Pretties", je lirais le livre de notre LC soit "L'écume des jours".

    RépondreSupprimer

Coffee & Books demeure en ligne, mais il n'est plus possible de commenter les articles. Pour savoir pourquoi, merci de vous référer à l'article "Dernier baisers". Il est toujours possible de me contacter via l'adresse mail ou le formulaire prévus à cet effet.
Merci !

Les dernières chroniques

      

En cliquant sur les couvertures, vous accéderez aux dernières chroniques publiées sur Coffee & Books. Bonne lecture !

Vous aimerez aussi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Coups de coeur du moment