2 juillet 2013

Bienvenue à Goutte, nouvelle partenaire du blog !

C'est avec grand plaisir que nous accueillons Goutte, qui tient le blog de lecture Rivière de Mots, comme nouvelle partenaire de Coffee & Books. 
Afin de mieux nous connaître, nous avons respectivement répondu à une série de questions que vous trouverez ci-dessous. 
En ce qui concerne Rivière de Mots, c'est un blog aux chroniques su-perbes
Elles sont très complète, très variées puisque l'on trouve des classiques (qui me tiennent à coeur, malgré leur absence sur le blog) jusqu'aux nouveautés Young Adult. De plus, son aspect général rappelle l'eau, la mer et l'océan, et donc les vacances ! Très sympa ^^


Merci d'être partenaire, chère Goutte ! 

Pourquoi avoir créé ton blog ? Peux-tu le présenter en quelques mots ?
Eh bien, au début, c'est parti d'un projet à deux avec une amie qui devait partir en Australie. Pour garder contact et pour continuer à partager notre passion et notre amour de la lecture, on a décidé de fonder ce blog! Au fil du temps, elle a été un petit peu moins présente sur la toile et plus occupée par sa vie en Australie, donc on a décidé que je reprendrai le blog toute seule! Mais rassurez-vous, on est toujours très proches! ;-)
Le présenter... C'est un simple blog de lecture, que je fais vivre et qui, j'espère, plaît à tous ceux qui viennent le voir! J'essaye vraiment de publier souvent, de vous tenir informer de toutes les news et, la plupart du temps...ça marche bien! Donc j'espère que ma Rivière de Mots perdurera, et je suis sûre que ce nouveau partenariat allonge déjà sa durée de vie!

Depuis quand existe-t-il ?
Il existe depuis le 16 septembre 2011, pour être très précise, mais je l'ai récemment déplacé d'Overblog pour le mettre sur Blogspot, donc le blog a moins d'ancienneté sur cette nouvelle plateforme.

Qu'aimes-tu particulièrement faire dans ton blog? Qu'est-ce qui te donne envie de continuer ?
Ce qui me plaît vraiment, c'est la diversité! On peut picorer un peu partout et ravir nos lecteurs en les régalant de nos écrits comme de nos chroniques ou nos rendez-vous hebdomadaires, nos news...tout, quoi! Ce que j'aime faire le plus...c'est échanger avec les autres bloggeurs, bien sûr! Et j'aime énormément écrire mes chroniques. Bon, j'avoue que parfois, en mini-flemmarde, j'ai vraiment la flemme! Mais la plupart du temps, je suis très enthousiaste! ^^

En dehors de la lecture, qu'aimes -tu faire?
Je danse depuis une dizaine d'années, maintenant, et j'aime énormément ça! Je fais de la classique, ce qui nécessite d'être très rigoureuse et exigent de soi-même, c'est sans doute de là que me vient ce caractère assez perfectionniste! Sinon, je fais du piano depuis deux ans et demi et j'adore ça également, et puis je me fabrique des robes! Mais comme j'ai pas de machines à coudre, ça prend un peu de temps...! Et j'adore la cuisine, aussi, mais je n'en fais que rarement.

As-tu des blogs préférés, sur lesquels tu vas souvent?
Je me rends très souvent sur Ma Malle aux Livres, La Voix du Livre, Bouquins en Folie, Les livres de Marie, Les lectures de Marinette, Miss Maylis (le blog de cette amie australienne!) et puis le tien, évidemment! ;-)
D'autres, encore, mais ils ne me viennent pas, comme ça.

Possèdes-tu d'autres blogs sur la lecture ou autres?
Non aucun! J'ai bien pensé à créer un blog de musique et de mettre mes morceaux de piano dessus, mais je ne sais pas, l'idée est repartie! =)

Autre chose à dire?
Je suis très contente de devenir une de tes partenaires et j'espère que notre chemin à deux sera jalonné de superbes lectures et aventures! <3


3 commentaires:

  1. Merci! Ton article me fait très plaisir, t'es trop chou! <3
    Ouh! J'ai hâte de commencer une LC avec toi! On s'en fixe une? =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'ai envoyé un mail ;) Et merci beaucoup, je suis très heureuse de commencer ce nouveau partenariat !

      Supprimer
  2. Bienvenue parmi les partenaires ;).

    RépondreSupprimer

Coffee & Books demeure en ligne, mais il n'est plus possible de commenter les articles. Pour savoir pourquoi, merci de vous référer à l'article "Dernier baisers". Il est toujours possible de me contacter via l'adresse mail ou le formulaire prévus à cet effet.
Merci !

Les dernières chroniques

      

En cliquant sur les couvertures, vous accéderez aux dernières chroniques publiées sur Coffee & Books. Bonne lecture !

Vous aimerez aussi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Coups de coeur du moment