28 juin 2013

PPDM #9 De retour !


C'est les vacances !!! 

Profitez tous où que vous soyez, qu'il fasse beau (hum hum) ou gris comme en ce moment (le soleil aussi est parti en vacances, il serait temps qu'il revienne ^^). 

Bouquinez, visitez, sortez vous balader et soyez heureux (Hakuna Matata, ze philosophie !)

Et à très bientôt sur Coffee & Books pour de nouvelles chroniques !


6 commentaires:

  1. Je viens te remercier ici parce que ton dernier commentaire, totalement gentil, était surtout le 2000ème commentaire posté sur mon blog. Alors merci de me suivre et merci de commenter ♥
    Je réfléchirais à une petite surprise !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Félicitations Tom ! C'est un plaisir de te lire :)

      Supprimer
  2. Bonnes vacances à toi ! :D Je serai très peu présente pendant les vacances donc j'aurai un peu de mal à suivre le blog mais j'essaierai.
    A mercredi (... j'ai hâte !) ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes vacances à toi ! :) De belles lectures estivales en perspective pour toi, j'espère !

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes vacances! Tu les as bien méritées! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Bon retour et bonnes vacances ;)

    Je tenterais de passer souvent par ici même si je travaille ;).

    RépondreSupprimer

Coffee & Books demeure en ligne, mais il n'est plus possible de commenter les articles. Pour savoir pourquoi, merci de vous référer à l'article "Dernier baisers". Il est toujours possible de me contacter via l'adresse mail ou le formulaire prévus à cet effet.
Merci !

Les dernières chroniques

      

En cliquant sur les couvertures, vous accéderez aux dernières chroniques publiées sur Coffee & Books. Bonne lecture !

Vous aimerez aussi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Coups de coeur du moment