12 juin 2013

PPDM #8 : Absence momentanée


Bonjour à tous et toutes !

Les examens approchent, aussi vais-je profiter de ces deux semaines (et même un peu plus) avant le Brevet pour finir mes révisions. Il est devenu difficile de publier des chroniques et de bachoter en même temps, et même si ce n'est pas le bac, ça reste un examen (le premier d'une looongue série ^^). 

Rendez-vous donc début Juillet avec trois nouvelles chroniques de romans. 

Et bonne chance à tous !


24 commentaires:

  1. Oh noooon ! deux semaine sans publications ! :(

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage, ma petite Safran ! Pour moi, c'est l'an prochain, mais je te souhaite de tout mon cœur d'avoir le brevet ! Bisous !
    Sans idée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup chère Sans idée ! <3

      Supprimer
  3. Bonnes révisions (je vais faire pareil de mon côté) et bon courage !

    RépondreSupprimer
  4. COUUUUUURAAAAAAAGE MIIIIIISS !

    RépondreSupprimer
  5. Bon courage mais ne t'inquiète pas ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil, merci beaucoup ! Bon, ce n'est que le Brevet, mais je suis en pleine effervescence ^^

      Supprimer
  6. Bonne chaance!!! =D
    Je suis avec toi! Je viens de finir mes oraux de langue qui compteront pour le Brevet, aujourd'hui alors je compatis! J'espère que ça se passera bien, mais ça devrait aller si tu t'y prends aussi longtemps à l'avance! Une année de stress complète, encore, pour moi! ^^"
    Allez, bonne chance! Tu vas tout déchirer!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon courage chère Goutte ! Tes oraux se sont-ils bien passés ? Et merci beaucoup !!!

      Supprimer
    2. L'Anglais moyen, mais ça passera sans problème, c'est juste que j'ai été un peu prise de court par le sujet sur lequel je ne voulais surtout pas tomber...! Quant à L'Allemand, ç'a très bien été, donc je suis contente, parce que je stressais beaucoup pour celui-ci!
      De rien, et bonnes lectures si tu as le temps de te détendre un peu!

      Supprimer
    3. Mince, pas de bol :/ Felicitations pour l'allemand :)

      Supprimer
  7. Merde merde merde pour ton brevet !
    Par chez moi, ça porte chance ^_^

    RépondreSupprimer
  8. LilouLacomtesse18 juin 2013 à 18:10

    Mercredi brevet...enfin bonne chance La Safran !(:<3

    RépondreSupprimer
  9. Sarah-dreameuse19 juin 2013 à 14:07

    Bon courage pour ton brevet, Safran. Deux semaines, ça va me donner le temps de lire tes derniers articles que je n'ai pas encore lu, une fois que j'aurais moi-même fini mon DUT avec ma soutenance de stage (vendredi après-midi).

    Sinon merci pour les marques-pages je les ai bien reçu ;)!

    RépondreSupprimer
  10. Ah ah, le brevet... Dans un petit peu plus d'une semaine on le passera ! Je commence à stresser, c'est pas possible... Bonne chance à tous ! ^^

    RépondreSupprimer
  11. Du coup tu as eu une mention ?

    RépondreSupprimer

Coffee & Books demeure en ligne, mais il n'est plus possible de commenter les articles. Pour savoir pourquoi, merci de vous référer à l'article "Dernier baisers". Il est toujours possible de me contacter via l'adresse mail ou le formulaire prévus à cet effet.
Merci !

Les dernières chroniques

      

En cliquant sur les couvertures, vous accéderez aux dernières chroniques publiées sur Coffee & Books. Bonne lecture !

Vous aimerez aussi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Coups de coeur du moment