19 mai 2013

PPDM #7

Et voilà ! La semaine Timothée de Fombelle a dépassé mes espérances, au vu du nombre de participants et de chroniqueurs. Je vous remercie du fond du coeur !!! 

Vous pouvez toujours gagner des romans de Timothée de Fombelle ou des marques-pages en participant à ce concours, qui prend fin Samedi prochain ! Les gagnants seront désignés le soir même, et les lots envoyés dans la semaine qui suit, selon les possibilités. 

Un PPDM sert aussi à vous annoncer la prévision de nouveaux articles ou encore de chroniques à venir : 



vous aurez ainsi dans les prochains jours une publication parlant du talent de Jodi Harvey Brown, un Américain aux doigts de papier et d'or qui plie les pages de livres jusqu'à leur donner des formes incroyables... Danseurs ou bateau affrontant une mer ombrageuse, coffre au trésor découvert par une jeune femme à la robe de papier... Quelques images seront publiées, extraites de son site internet dont je vous donnerai l'adresse.

Des chroniques de romans seront également postées : Tu seras partout chez toi d'Insa Sané, Multiversum tome 1, de Leonardo Patrignani, Insoumise d'Ally Condie (tome 2 de la saga de Cassia Reyes), Coeur d'encre, le tome 1 de la saga de Cornelia Funke, Marie Tempête d'Alain Surget ou encore L'écume des jours de Boris Vian. 

Bref, pas mal de projets et de prévisions ! 
Bonne soirée,

7 commentaires:

  1. J'avais vu le concours, et je vous y participer mais j'ai du fermer la page par erreur ^^ Donc, je file voir les questions maintenant.

    J'ai hâte de lire tes chroniques sur Multiversum; Coeur d'encre et L'écume des jours =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ! J'ai enregistré tes réponses :)

      Supprimer
  2. Multiversum : je le veux ! Suite à la chronique de Tom, surtout.
    L'écume des jours : je l'ai vu hier.
    Cœur d'encre : j'ai lu la trilogie il y'a longtemps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le film t'a plu ? Et les Coeurs d'Encre ?

      Supprimer
  3. Cette semaine était une bonne idée.

    Moi qui voulait lire Tobie Lolness, je le ferais dans les prochains mois mais je lirais aussi d'autres livres de cet auteur.

    A renouveler avec d'autres auteurs à intervalle fixe????

    En attendant, j'ai participé au concours et je t'ai "taguée" dans ce post:http://dreameuse.over-blog.com/article-tag-des-onze-questions-ennui-quand-tu-nous-tiens-117888436.html. Tu n'es pas obligée de le faire de suite ou de le faire tout court.

    Je n'oublie pas notre lecture commune. En plus, elle est citée ici^^.

    A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille cet auteur :D
      Je réponds de ce pas à ton tag !

      Supprimer
  4. J'hésitais à lire Coeur d'Encre. Mais j'ai déjà ma PAL et pleins de livres de la bibli en cours, donc il ne faut pas que je me lance dans une nouvelle série. Peut-être plus tard ? Ou jamais...

    RépondreSupprimer

Coffee & Books demeure en ligne, mais il n'est plus possible de commenter les articles. Pour savoir pourquoi, merci de vous référer à l'article "Dernier baisers". Il est toujours possible de me contacter via l'adresse mail ou le formulaire prévus à cet effet.
Merci !

Les dernières chroniques

      

En cliquant sur les couvertures, vous accéderez aux dernières chroniques publiées sur Coffee & Books. Bonne lecture !

Vous aimerez aussi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Coups de coeur du moment