25 mai 2013

Gagnants du concours "Semaine Timothée de Fombelle" !


Après avoir procédé au tirage au sort, via Random.org, voici les gagnants !

Ce sont en l'occurence des gagnantes, puisque Chocolat Fondu remporte le tome 1 de "Tobie Lolness", et Feuy a le choix entre "Victoria Rêve" et "Céleste ma planète". 

100% lectures, Alween, Sarah, Mac'Arone, Bokalieee, CaptainMel, Fantastique Cerise et Marinette remportent quant à elles (eux ?) un marque-page Tobie Lolness et un marque-page Vango.

Je vous invite à me contacter en me donnant l'adresse e-mail de vos parents si vous êtes mineur afin que je leur demande la permission de vous envoyer par courrier vos lots. 

Merci à tous et à bientôt pour un nouveau concours !




6 commentaires:

  1. Bravo aux gagnantes, et bonnes lectures ^_^

    Et cool pour les marque-page =) C'est super sympa.

    RépondreSupprimer
  2. Sarah-dreameuse25 mai 2013 à 17:50

    Je suis pas mineure ;).

    Merci pour le marque-page, je t'envoies très vite un mail ;)!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour les marques-pages, je t'envoie un mail aussitôt que je suis chez moi :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup, Safran ! :) J'ai répondu à ton mail.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai bien reçu les MP, merci beaucouuuuupppp ^_^

    RépondreSupprimer

Coffee & Books demeure en ligne, mais il n'est plus possible de commenter les articles. Pour savoir pourquoi, merci de vous référer à l'article "Dernier baisers". Il est toujours possible de me contacter via l'adresse mail ou le formulaire prévus à cet effet.
Merci !

Les dernières chroniques

      

En cliquant sur les couvertures, vous accéderez aux dernières chroniques publiées sur Coffee & Books. Bonne lecture !

Vous aimerez aussi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Coups de coeur du moment