9 mai 2013

En Mai j'écris ce qui me plaît !


Tout le monde connaît Hachette. Cette célèbre maison d'éditions ne se contente pas de publier des romans, puisqu'elle a notamment investi le Web grâce à son site Internet Lecture Academy !
En ce moment sur le site des aficionados de lecture est organisé un concours d'écriture de nouvelles (auquel je participe ! Si vous voulez donner une note sous forme d'étoiles à la nouvelle que j'ai proposée, c'est par ici, c'est très sympa et je vous en remercie de tout coeur !)

Le principe est simple. On écrit une nouvelle, un texte plutôt court, sur le thème de notre choix. Destiné aux écrivains en herbe que les 500 000 signes (maximum) du Tremplin Black Moon rebutent, il n'y a qu'une contrainte, celle d'être inscrit sur le site. 

Un bon moyen de s'essayer à l'écriture, que l'on soit ou non écrivain assidu, d'autant que le prix unique est l'impression des dix nouvelles les mieux notées sous format d'un livre néanmoins pas publié. 

Etes-vous intéressé(e), participez-vous ? Dites-nous tous !

6 commentaires:

  1. J'ai participé !
    Dès qu'elle y sera ma nouvelle s'appelle PERLE ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Pour quand faut-il rendre le texte ?
    Peut-on participer à deux ?
    Est-ce qu'il n'y a que les internautes qui votent ?

    RépondreSupprimer
  3. Je crois qu'il faut le rendre jusqu'à la fin Mai, mais je ne suis pas sûre. Il faut être inscrit et il n'est pas précisé s'il est possible de l'écrire à deux :) Et oui, tous les internautes, même ceux qui ne sont pas inscrits, peuvent voter une fois ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, d'accord, merci ! C'est un peu court, alors tant pis, je ne participe pas (je n'ai même pas eu le temps de demander à laflamme).
      Je vais peut-être participer à ton concours, il faut que je propose à Laflamme (toujours) !

      Supprimer
    2. Tiens-moi au courant !!! Vous êtes les bienvenus :)

      Supprimer

Coffee & Books demeure en ligne, mais il n'est plus possible de commenter les articles. Pour savoir pourquoi, merci de vous référer à l'article "Dernier baisers". Il est toujours possible de me contacter via l'adresse mail ou le formulaire prévus à cet effet.
Merci !

Les dernières chroniques

      

En cliquant sur les couvertures, vous accéderez aux dernières chroniques publiées sur Coffee & Books. Bonne lecture !

Vous aimerez aussi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Coups de coeur du moment