4 mai 2013

De retour de la bibliothèque #3

Bonsoir ! Après une semaine environ d'absence, je reviens avec une troisième publication "De retour de la bibliothèque". Ce post s'étend à plus que la bibliothèque, sont comptés les livres achetés ou reçus. Voyons voir... 
Multiversum m'a été envoyé par les éditions Gallimard (superbe couverture !!!), et Tu seras partout chez toi par les éditions Sarbacane. Merci de leur confiance !


(







Arriveront prochainement ces livres-ci :









5 commentaires:

  1. Je te souhaite de très belles découvertes =)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai lu Céleste ma planète, j'ai beaucoup aimé c'est un petit roman qui nous fait comprendre combien notre planète est importante

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vu Multiversum à la librairie et j'ai tout de suite pensé à toi ! C'est vrai que la couverture est très belle (et le derrière du livre aussi). J'ai hésité à le prendre (j'aurais pu rajouter mon avis au tien) mais j'ai finalement pris Wonder, que j'attendais depuis longtemps. :D

    Est-ce que je pourrai en faire une chronique (ou rajouter mon avis aux autres avis, si jamais il y en a déjà une). Je pourrai aussi faire une chronique de "Conquise". Bref bref, je t'enverrai tout ça par mail !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement, je préfère Wonder :)
      Et toutes tes propositions de chroniques sont les bienvenues !! Volontiers pour "Conquise" ("Insoumise" arrive bientôt) et il y a une chronique de Wonder mais c'est avec plaisir que la tienne sera rajoutée, dès que tu veux !

      Supprimer

Coffee & Books demeure en ligne, mais il n'est plus possible de commenter les articles. Pour savoir pourquoi, merci de vous référer à l'article "Dernier baisers". Il est toujours possible de me contacter via l'adresse mail ou le formulaire prévus à cet effet.
Merci !

Les dernières chroniques

      

En cliquant sur les couvertures, vous accéderez aux dernières chroniques publiées sur Coffee & Books. Bonne lecture !

Vous aimerez aussi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Coups de coeur du moment