25 mai 2013

Bertrand Puard, auteur de la série des Effacés, a accepté de répondre à nos questions !


Bonjour à tous ! 
Cet article rapide vous informe du fait que Bertrand Puard, auteur jeunesse chez Hachette, a accepté de participer à une interview sur son parcours d'écrivain et sa série "Les Effacés".
Aussi, si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ! Ecrivez-les en commentaire et je les transmettrai à M. Puard. 
Le mail d'interview sera envoyé Lundi, mais en attendant, vous êtes invités à poser autant de questions que vous le souhaitez ! 
Bon après-midi,

5 commentaires:

  1. Etant donné que je n'ai jamais lu un seul de ses livres, voilà ma question :

    Que diriez-vous à un(e) lecteur/lectrice qui n'a jamais lu un de vos livres, pour le/la convaincre de découvrir "Les Effacés" ?

    RépondreSupprimer
  2. Auriez vous envie de vous essayer dans un autre style que le (style des effacés ?) ?

    Un passage de votre livre qui a été le plus difficile a écrire ?

    D'où est venue l'inspiration pour ce bouquin ?

    Être écrivain a toujours été évident pour vous ?

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai jamais lu un de ses livres mais je crois qu'il y a un extrait dans JB, non ? Je cherche des questions, si j'en trouve, je les poste. :)

    RépondreSupprimer
  4. Le mail a été envoyé (il contenait vingt-cinqu questions, donc toutes celles que vous avez posées :) ). Je vous tiens au courant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord, merci beaucoup !

      Supprimer

Coffee & Books demeure en ligne, mais il n'est plus possible de commenter les articles. Pour savoir pourquoi, merci de vous référer à l'article "Dernier baisers". Il est toujours possible de me contacter via l'adresse mail ou le formulaire prévus à cet effet.
Merci !

Les dernières chroniques

      

En cliquant sur les couvertures, vous accéderez aux dernières chroniques publiées sur Coffee & Books. Bonne lecture !

Vous aimerez aussi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Coups de coeur du moment