21 avril 2013

Une nouvelle partenaire ! Bienvenue à Jeannet'



Bienvenue à Miel, nouvelle partenaire de C&B ! Sur Histoires en vrac..., elle poste des épisodes de sa série Nil, des chroniques de livres...  Voici en quelques mots, les siens, une présentation de son blog.

"C'est un blog de littérature, où je présente et critique des livres, et je publie les textes que j'écris. 
Je présente aussi des auteurs avec leur bibliographie et je donne quelques infos sur le prix ado-lisant ou autre."

7 commentaires:

  1. Mias en fait mon nom de Blogger, c'est Miel. Mais mon nom de Google plus reste Jeanne.

    RépondreSupprimer
  2. Hum je crois te l'avoir déjà demandé (mémoire courte^^) mais comment fait-on pour être partenaire?

    Poste ici (je m'en souviendrais et passerais demain^^) ou sur un article de mon blog ;).

    A +.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il suffit de m'envoyer un mail en passant par ici : http://coffeeandbooksblog.blogspot.fr/2013/01/contact-partenariat.html
      Bises,
      Safran

      Supprimer
  3. Merci.

    C'est fait ;).

    Je l'ai envoyé sous le pseudo "balletdemots-dreameuse", comme le nom de mon blog et son nom de domaine;

    A +.

    RépondreSupprimer

Coffee & Books demeure en ligne, mais il n'est plus possible de commenter les articles. Pour savoir pourquoi, merci de vous référer à l'article "Dernier baisers". Il est toujours possible de me contacter via l'adresse mail ou le formulaire prévus à cet effet.
Merci !

Les dernières chroniques

      

En cliquant sur les couvertures, vous accéderez aux dernières chroniques publiées sur Coffee & Books. Bonne lecture !

Vous aimerez aussi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Coups de coeur du moment