19 avril 2013

Un nouveau partenaire !


Chers Bookineurs z'et Bookineuses, 
je vous présente Pretty Skull, qui a accepté d'être partenaire de C&B ! Il chronique livres, musiques et films d'une plume maniée avec aisance sur son blog  The Stranges Guy's Library. Un must que je vous conseille ! 

2 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout son blog, donc j'ai été y faire un tour, et c'est vraiment super. Des livres, des films, ... j'aime beaucoup =)

    RépondreSupprimer
  2. Oh ! Flatteuse, va ! Ça me fait très plaisir d'être devenu partenaire et encore plus avec les éloges que tu fais. Longue vie à notre collaboration !

    RépondreSupprimer

Coffee & Books demeure en ligne, mais il n'est plus possible de commenter les articles. Pour savoir pourquoi, merci de vous référer à l'article "Dernier baisers". Il est toujours possible de me contacter via l'adresse mail ou le formulaire prévus à cet effet.
Merci !

Les dernières chroniques

      

En cliquant sur les couvertures, vous accéderez aux dernières chroniques publiées sur Coffee & Books. Bonne lecture !

Vous aimerez aussi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Coups de coeur du moment