19 avril 2013

PPDM et Prochains Articles...

Bonsoir à tous et toutes ! Voici un nouveau PPDM sur les prévisions (non pas sur le match Liverpool-Chealsea du 21 Avril) en ce qui concerne la vie du blog et les chroniques à venir ! Un bref aperçu :

Quelques chroniques de-ci de-là : Drame en trois actes d'Agatha Christie, un classique comme on les aime ! Suivra la chronique de Sur la tête de l'amour, le roman aux accents de rap et de slam envoyé par les éditions partenaires Sarbacane. Ensuite, Et après... de Guillaume Musso, un roman superbe que j'ai adoré. 
En ce qui concerne les événements du blog, trois (petits) points à retenir (clin d'oeil à une amie JBnaute) : Le premier, c'est le petit concours Promise où il suffit de poster un commentaire donnant une appréciation globale et surtout honnête du blog pour être inscrit. Le tome 1 de la saga dystopique d'Allie Condie est en jeu ! 
Le deuxième, c'est la semaine consacrée à Thimothée de Fombelle. Au programme, interview exclusive, chroniques de ses romans (j'ai besoin de chroniqueurs de livres !!! Si vous êtes intéressés, voici le formulaire) et concours.
Et enfin, un troisième concours d'écriture dont les règles ont été quelques peu modifiées : il suffit désormais d'écrire à peu près entre 40-50 pages jusqu'à 500 pages pour les plumes les plus "loquaces" ^^, et le premier prix est l'impression en un à trois exemplaire de sa nouvelle. Couverture reliée, nom, image, la classe :p
La suite des Aventures d'Aurian, écrites par Adrien, c'est pour Dimanche. Et le A Vos Plumes vous attend !

Voili voiloù ! Bonne soirée à tous :)

6 commentaires:

  1. Hello !
    J'ai juste deux questions à te poser, Safran...
    - Jusque quand peut-on rendre le texte pour le concours (40-50p jusque 500 !) ???

    - Qu'est ce que c'est être "partenaire" de ton blog ? (C'est ce que tu m'as demandé.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Jeanne !
      Le dernier délai pour le concours est le 10 Juillet 2013. Mais le mieux serait avant : plus les manuscrits sont rendus tard, plus les résultats seront donnés tard !
      Pour ce qui est d'être partenaire, cela consiste à faire des chroniques et lectures communes, des événements communs en "liant" un peu les deux blogs :)

      Supprimer
  2. Ah, oui moi je veux bien être partenaire de ton blog !! Ca me ferait même très plaisir !

    Je demandais jusque quand on peut rendre les manuscrits car j'en écris un (long) avec une fille (par e-mail) qui n'est pas fini. C'est pour ça que je voulais savoir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super :D Envoie-moi un mail qui contient une image et une présentation de ton blog !
      Pour le concours, est-ce qu'en me l'envoyant tu pourras préciser que tu l'écris en binôme s'il te plaît ? Long, c'est plus de 500 pages ?

      Supprimer
  3. Non quand même pas aussi long ! pour l'instant, on en est à 75... (Je trouve ça long moi).

    OK je t'envoie un mail !

    RépondreSupprimer

Coffee & Books demeure en ligne, mais il n'est plus possible de commenter les articles. Pour savoir pourquoi, merci de vous référer à l'article "Dernier baisers". Il est toujours possible de me contacter via l'adresse mail ou le formulaire prévus à cet effet.
Merci !

Les dernières chroniques

      

En cliquant sur les couvertures, vous accéderez aux dernières chroniques publiées sur Coffee & Books. Bonne lecture !

Vous aimerez aussi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Coups de coeur du moment