25 avril 2013

PPDM # 6 (si j'ai bien suivi ^^)

Bonjour à tous et toutes !

Un PPDM pour vous informer un peu de l'actu du blog : je pars en vacances Samedi, ce qui sera à l'origine d'un petit break : les chroniques en seront un peu interrompues, mais les textes et les poèmes du A Vos Plumes ou du Nouvelles en épisodes seront évidemment modérés : il en est de même pour les commentaires.


Sinon, je trouve qu'en ce moment, mon temps sur le blog est très déséquilibré par rapport à mon travail, mes loisirs etc. Je pense donc baisser un peu la cadence, à raison de une ou deux chroniques par semaine, où un petit peu plus, mais il est vrai qu'une publication par jour est un rythme que je ne peux pas suivre. J'espère que vous comprendrez :) Mais les commentaires resteront toujours publiés quotidiennement, comme c'est le cas et je vous en remercie du fond du coeur : la vie du blog, c'est vous! ♥ 

Bref, n'hésitez pas à m'envoyer des chroniques, même courtes. Elles viennent de vous et c'est génial ! Alors je les attends avec grande impatience, et elles seront publiées le lendemain de leur réception (ou le surlendemain, selon les jours). Je recherche notamment des chroniqueurs pour la Semaine Timothée de Fombelle, c'est important ! 

Excellente soirée,

9 commentaires:

  1. Qu'est-ce que c'est la semaine "Timothée de Fombelle" ? Moi je veux bien participer... (Sauf que : c'est quoi ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà le lien :) http://coffeeandbooksblog.blogspot.fr/2013/03/grand-concours-decriture-ta-nouvelle.html

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci :) Es-tu en vacances ?

      Supprimer
    2. Plus ou moins ... puisque pour le moment, je ne travaille pas.
      Mais je pars en Ardèche début juin avec ma mère et une de mes sœurs =)

      Supprimer
    3. Bonne vacances en avance alors ! Tu travailles dans quel domaine ?

      Supprimer
    4. C'est un peu compliqué et personnel donc je ne préfère pas m'étendre sur le sujet surtout sur internet ... mais pour résumer, je me suis arrêtée en Première pour des raisons de santé, donc je n'ai pas passé le bac. Et depuis ça va un peu mieux mais c'est pas encore le top ...

      Supprimer
    5. Je comprends tout à fait et espère que tu vas aller mieux :) ♥

      Supprimer

Coffee & Books demeure en ligne, mais il n'est plus possible de commenter les articles. Pour savoir pourquoi, merci de vous référer à l'article "Dernier baisers". Il est toujours possible de me contacter via l'adresse mail ou le formulaire prévus à cet effet.
Merci !

Les dernières chroniques

      

En cliquant sur les couvertures, vous accéderez aux dernières chroniques publiées sur Coffee & Books. Bonne lecture !

Vous aimerez aussi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Coups de coeur du moment