29 avril 2013

C'est Lundi Que Lisez-Vous ? #5



Alors voilà le principe : C'est un rendez-vous hebdomadaire installé par Mallou puis repris par Galleane. Les règles ci-dessous sont extraites du blog de Galleane :

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

1° Qu'ai-je-lu la semaine passée ? 
J'ai abandonné deux Musso qui ne me plaisaient pas. Tant pis ! J'ai été émerveillée par Le Chant du Troll de Pierre Bottero. Et j'ai lu les tomes 1 et 2 de Tobie Lolness.



2° Que suis-je en train de lire ? 

Je suis en train de lire le tome 1 de Vango, et ai reçu aujourd'hui 
Secret Breakers 1 d'Helen Dennis.

3° Que vais-je lire ensuite ? 

Je pense lire un classique, et vais pour le collège relire La Ferme des Animaux de Georges Orwell. Et je vais également lire Vango 2.


Excellente semaine livresque !
.......................................................................................................

1 commentaire:

  1. 1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
    J'ai lu "Dans la nuit blanche et rouge" de Jean-Michel Payet. Un très beau roman ! J'ai aussi lu le tome 3 de "Delirium". Tome que j'attendais beaucoup et que j'ai lu trop rapidement. ^^ J'ai lu le dernier roman de Xavier-Laurent Petit, "Itawapa" et il est aussi bien que les autres de cet auteur ! Enfin, j'ai aussi lu "Quelques minutes après minuit" de Patrick Ness. Un roman que j'ai bien aimé.

    2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
    Je suis en train de lire "Vengeance" de Jillian Larkin, suite de "Ingénue".

    3. Que vais-je lire ensuite ?
    Alors alors. Je vais lire "Conquise", le tome 3 de "Promise" et "Insoumise". J'ai hâte !
    Je compte lire le tome 2 de "Saba, ange de la mort", que j'ai enfin réussi à trouver !
    Et pour finir, "Wonder", que j'attendais avec impatience !

    Voilà, j'ai de quoi faire pour le moment. :) Après, j'ai encore un livre que mon père m'a commandé (je ne sais plus le titre) et j'irai au CDI.

    RépondreSupprimer

Coffee & Books demeure en ligne, mais il n'est plus possible de commenter les articles. Pour savoir pourquoi, merci de vous référer à l'article "Dernier baisers". Il est toujours possible de me contacter via l'adresse mail ou le formulaire prévus à cet effet.
Merci !

Les dernières chroniques

      

En cliquant sur les couvertures, vous accéderez aux dernières chroniques publiées sur Coffee & Books. Bonne lecture !

Vous aimerez aussi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Coups de coeur du moment