22 avril 2013

C'est Lundi Que Lisez-Vous ? #4



Alors voilà le principe : C'est un rendez-vous hebdomadaire installé par Mallou puis repris par Galleane. Les règles ci-dessous sont extraites du blog de Galleane :

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

1° Qu'ai-je-lu la semaine passée ? J'ai terminé Sur la tête de l'amour de Boris Lanneau et ai abandonné Les étranges talents de Flavia de Luce, qui ne me plaisait pas. J'ai également terminé La Mafia du Chocolat de Gabrielle Zevin.

2° Que suis-je en train de lire ? Je poursuis (encore !) Le meilleur des mondes d'Aldous Huxley. Je continue La Douane Volante de François Place et lis Insoumise, le tome 2 de la trilogie d'Allie Condie.

3° Que vais-je lire ensuite ? Un Agatha Christie sûrement, ses romans policiers me plaisent beaucoup. Je voudrais essayer un autre Guillaume Musso, et également commencer une série au hasard des chroniques que je lirai. La trilogie de Cornelia Funke Coeur d'encre, par exemple. Et je voudrais continuer Hunger Games, le tome 2, malgré le fait que le 1 est très violent.


Et vous, quelle sera votre semaine livresque ?
.......................................................................................................

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coffee & Books demeure en ligne, mais il n'est plus possible de commenter les articles. Pour savoir pourquoi, merci de vous référer à l'article "Dernier baisers". Il est toujours possible de me contacter via l'adresse mail ou le formulaire prévus à cet effet.
Merci !

Les dernières chroniques

      

En cliquant sur les couvertures, vous accéderez aux dernières chroniques publiées sur Coffee & Books. Bonne lecture !

Vous aimerez aussi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Coups de coeur du moment