16 avril 2013

C'est Lundi Que Lisez-Vous ? #3 + Mini-PPDM

En retard d'un jour, pour cause de voyage scolaire :)
Alors voilà le principe : C'est un rendez-vous hebdomadaire installé par Mallou puis repris par Galleane. Les règles ci-dessous sont extraites du blog de Galleane :

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

1° Qu'ai-je-lu la semaine passée ? J'ai terminé le magnifique roman Et après... de Guillaume Musso, et ai également achevé la relecture de Promise. Je n'ai pas réussi à terminer le tome 1 de la saga féline de Guerre des Clans, Retour à l'état sauvage, qui m'avait pourtant beaucoup plu avant. Comme quoi, les goûts changent !
2° Que suis-je en train de lire ? Je poursuis Le meilleur des mondes d'Aldous Huxley et suit dans ses péripéties Gwen le Tousseux du roman de François Place La Douane Volante. Et je vais terminer prochainement La mafia du chocolat, lu en partenariat avec Chocolat Fondu.
3° Que vais-je lire ensuite ? Il faut vraiment que lise le tome 2 de Divergente, et celui de Promise, Insoumise. Le tome 3 paraissant bientôt, je vais essayer de faire d'une pierre deux coups !


Et vous, quelle sera votre semaine livresque ?
.......................................................................................................

Un  petit PPDM pour vous annoncer trois-quatre choses :
D'une part, Timothée de Fombelle a eu la gentillesse de répondre aux questions de C&B, et par conséquence les dates de la semaine spéciale sont avancées (se référer à l'article).
D'autre part, un concours est organisé ici :) Il suffit de poster un commentaire, et le lot gagnant est un livre, "Promise" d'Ally Condie. 
Vous avez toujours la possibilité de participer au concours d'écriture de C&B :)
Et finalement, "Morning Authors" devient "Bookineurs"
Bonne soirée !

9 commentaires:

  1. J'ai lu je lis et je vais lire :
    Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaires.
    Il faut que j'aille a la bibliothèque.

    RépondreSupprimer
  2. Alors, alors. :)
    En ce moment je lis "Méto" et j'adore !
    Ensuite je vais lire "Une étoile dans le coeur", "Being", "L'atlas d'Emeraude" et voilà. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est super Meto ! Ma mère a vu l'auteur quand j'étais "in Deutschland" ... J'ai des dédicaces !!! :)

      Supprimer
  3. Je lis je vais lire :
    "L'atlas d'Emeraude" comme Bokalieee
    Bises,
    L'amie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là je suis curieuse !
      Qui es-tu, chère amie inconnue ? :)

      Supprimer
    2. Ah bon, tu vas lire comme moi ? Cool ! Ton avis m'intéressera. :) Est-ce que ça te dit qu'on fasse une chronique à deux ?

      Supprimer
  4. Je ne crois pas être passée par ici, alors me voilà ^^
    Bonne semaine et bonnes lectures =)

    RépondreSupprimer
  5. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

    La fille Mirage et Demandez l'impossible.org


    Que suis-je en train de lire en ce moment?

    Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire


    Que vais-je lire ensuite ?

    La fille du parrain et le t3 de "Promise".

    RépondreSupprimer
  6. Le cœur en braille ♥

    RépondreSupprimer

Coffee & Books demeure en ligne, mais il n'est plus possible de commenter les articles. Pour savoir pourquoi, merci de vous référer à l'article "Dernier baisers". Il est toujours possible de me contacter via l'adresse mail ou le formulaire prévus à cet effet.
Merci !

Les dernières chroniques

      

En cliquant sur les couvertures, vous accéderez aux dernières chroniques publiées sur Coffee & Books. Bonne lecture !

Vous aimerez aussi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Coups de coeur du moment