1 mars 2013

Un nouveau partenariat avec Chocolat Fondu, du blog Dream in Books !


J'ai le plaisir de vous annoncer un nouveau partenariat avec Chocolat Fondu, du blog Dream in books !  C'est une passionnée de la lecture qui tient ce blog de livres, mêlant poèmes, chroniques de livres et articles postés régulièrement. Merci de ce partenariat prometteur, qui est inauguré avec la lecture de La mafia du chocolat de Gabrielle Zevin :)


                                                                        Bonjour à tous,
Ce blog consiste en vous faire partager ma passion, la lecture ! J'imagine que comme moi vous adorez lire ! Alors vous êtes au bon endroit j'espère que vous aimerez mon blog et surtout, n' hésitez pas à faire des commentaires. Je recherche toujours d'autres passionnés de la lecture pour m'aider à faire ce blog, alors contactez-moi :) 
À Bientôt !

2 commentaires:

Coffee & Books demeure en ligne, mais il n'est plus possible de commenter les articles. Pour savoir pourquoi, merci de vous référer à l'article "Dernier baisers". Il est toujours possible de me contacter via l'adresse mail ou le formulaire prévus à cet effet.
Merci !

Les dernières chroniques

      

En cliquant sur les couvertures, vous accéderez aux dernières chroniques publiées sur Coffee & Books. Bonne lecture !

Vous aimerez aussi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Coups de coeur du moment