19 mars 2013

PPDM, encore un !

Bonjour à tous et toutes ! Petit message rapide afin de vous présenter un peu la semaine livresque qui vient! 
Primo, quelque chose d'important. Et j'ai besoin de vous ! Je vais organiser une semaine littéraire spécial Timothée de Fombelle, plutôt vers le mois d'Avril-Mai, et dont le temps fort sera une interview exclusive ! Si vous avez des questions à poser à cet auteur mythique, c'est le moment ! N'hésitez pas à les écrire en commentaire ou me les envoyer, vous serez assuré(e) qu'elles seront postées : le message qui les regroupera sera envoyé Samedi matin dernier délai. Un timing un peu court, je m'en excuse, mais cet auteur est très demandé et c'est une chance de pouvoir l'interviewer ainsi ! 

Sinon, suite à une interview téléphonique avec Mme Chaffon, un article est en préparation afin de vous parlez du collectif "Blog ton livre !", qui se déroule cette année jusqu'au 31 Mai 2013. Petite enquête dans les coulisses de cet événement littéraire pour les jeunes (mais pas seulement !)

A tous ceux qui avaient participé au Concours de Charlotte (se référer à l'article) : les textes seront publiés Vendredi ou Samedi ! On attend avec impatience les résultats. A échelle internationale, les résultats du grand concours d'écriture de Je Bouquine seront eux aussi annoncés demain après-midi sur le blog de ce super mensuel  :)

Une chronique d'Ulysse Moore sera publiée, afin de partager avec vous ce petit bijou sympathique aux allures de Club des Cinq, en plus fantastique, et sera suivie d'une critique du tome 3 d'Océania, que j'ai fini hier :) 

Bref, pas mal de prévisions ^^ qui s'accompagne de plein de motivation ! C'est un vrai plaisir de tenir ce blog, et je veux vraiment vous remercier de tout coeur pour votre présence sur C&B !! Excellente semaine à tous,

8 commentaires:

  1. Bravo pour tous ces projets!

    Thimothée de Flombelle écrit des livres très beaux, je vais réfléchir à quelques questions.

    RépondreSupprimer
  2. C'est génial, tout ça !
    Et c'est super super pour Timothée de Fombelle, j'ai hâte de voir son interview. Pour le moment je n'ai pas de questions en tête mais je cherche, je cherche.

    RépondreSupprimer
  3. Le mail est envoyé ! Je vous tiens au courant :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, génial ! Merci beaucoup !

      Supprimer
    2. J'ai hâte !!! S.I

      Supprimer
  4. Hey félicitations pour avoir étée publiée dans Phosphore! :D

    RépondreSupprimer

Coffee & Books demeure en ligne, mais il n'est plus possible de commenter les articles. Pour savoir pourquoi, merci de vous référer à l'article "Dernier baisers". Il est toujours possible de me contacter via l'adresse mail ou le formulaire prévus à cet effet.
Merci !

Les dernières chroniques

      

En cliquant sur les couvertures, vous accéderez aux dernières chroniques publiées sur Coffee & Books. Bonne lecture !

Vous aimerez aussi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Coups de coeur du moment