1 mars 2013

PPDM #4




Et de nouveau, un PPDM

Petite info, néanmoins importante : je pars une semaine en vacances avec no connexion internet, aussi la publication des articles en sera un peu ralentie. Mais le dossier sur Oksa Pollock avance très bien, et sera publié aux alentours du 8 Mars. En attendant, je vous remercie tous de votre présence fidèle et tellement sympa sur C&B !!! 

La PAL a été enrichi grâce à la gentillesse de Gwenaëlle, une journaliste de Phosphore rencontrée lors de mon stage en Février. N'hésitez pas à passer voir :)

Un petit tour par A Vos Plumes ? N'hésitez surtout pas à poster des textes, des poèmes, des commentaires, qui seront toujours les bienvenus tant qu'ils respectent les règles de la bienséance !

Bon WE à tous ! 

6 commentaires:

  1. Merci Marinette :D !!! Es-tu en vacances ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus ou moins ... je suis en recherche d'emploi (c'est un peu compliqué comme histoire). Mais bon, je partirai en vacances début juin avec ma soeur et ma mère ;-)

      Supprimer
    2. Bon courage : sincèrement.

      Supprimer

Coffee & Books demeure en ligne, mais il n'est plus possible de commenter les articles. Pour savoir pourquoi, merci de vous référer à l'article "Dernier baisers". Il est toujours possible de me contacter via l'adresse mail ou le formulaire prévus à cet effet.
Merci !

Les dernières chroniques

      

En cliquant sur les couvertures, vous accéderez aux dernières chroniques publiées sur Coffee & Books. Bonne lecture !

Vous aimerez aussi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Coups de coeur du moment