12 mars 2013

Clin d'oeil aux partenaires


Cette initiative inédite lancée par Marie du blog Passion-Lecture et que j'ai découverte par le blog de Tom La Voix du Livre permet de mieux connaître les partenaires de blogs : 
dans la continuité du tag (un exemple ici), voilà dix questions que je pose à Marinette, du blog Les lectures de Marinette, une passionnée de lecture que j'ai la chance de compter comme partenaire ! Son blog rassemble des chroniques nombreuses et de qualité et je le recommande vivement !


01 – Pourquoi as-tu décidé de créer ton blog littéraire ?
Pour partager ma passion avec d'autres personnes. Chez moi, je n'ai pas trop l'occasion de bavarder "livre" alors, je me suis décidée à ouvrir un blog, et je ne le regrette absolument pas.

02 – Depuis quand ton blog existe-t-il ?
Depuis bientôt un an. Il fêtera sa première bougie le 21 avril. Je pense faire un concours à cette occasion d'ailleurs ...

03 – Sur quels réseaux sociaux peut-on te retrouver ?
Je ne suis inscrite ni sur Twitter, ni sur Facebook. Juste sur trois forums littéraires. Livraddict, Darkambiance et Au fil des pages.

04 – Qu’est-ce que les visiteurs aiment généralement sur ton blog ?
Je ne sais pas trop ^^ Il faudrait le leur demander ...

05 – Que préfères tu faire sur ton blog ?
Répondre aux commentaires, discuter avec ceux qui en laissent. Souvent, je découvre de nouveaux blogs, de nouveaux auteurs et de nouveaux livres, et ça, j'adore !

06 – Qu'est-ce que cette activité t'apporte ?
Une wish list qui n'en finit plus ^^

07 – As-tu d’autres passions dans la vie que la lecture ?
Les loisirs créatifs, les séries TV, les films, la cuisine ...

08 - Ton blog contient-il des articles non-reliés à la lecture? Si oui, quoi et pourquoi ?
Oui, il y a quelques recettes de desserts, gâteaux, ... tout simplement parce que j'aime beaucoup en faire et par le biais du blog, je peux donner un court avis sur telle ou telle recette.

09 - Quel sont tes blogs préférés ?
En voici quelques uns : Les lectures d'Aurelie, Gala de livresHylyirioL'art en vrac, La-liseuse, ... Mais il y en a plein d'autres.

10 - Quelque chose à ajouter ?
Contente de faire partie de tes partenaires =D

Merci beaucoup Marinette !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coffee & Books demeure en ligne, mais il n'est plus possible de commenter les articles. Pour savoir pourquoi, merci de vous référer à l'article "Dernier baisers". Il est toujours possible de me contacter via l'adresse mail ou le formulaire prévus à cet effet.
Merci !

Les dernières chroniques

      

En cliquant sur les couvertures, vous accéderez aux dernières chroniques publiées sur Coffee & Books. Bonne lecture !

Vous aimerez aussi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Coups de coeur du moment