18 mars 2013

C'est Lundi Que Lisez-Vous #2



Voilà le principe : C'est un rendez-vous hebdomadaire installé par Mallou puis repris par Galleane. Les règles ci-dessous sont extraites du blog de Galleane :
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

1° Qu'ai-je-lu la semaine passée ? J'ai dévoré le tome 1 d'Ulysse Moore de Pierdominico Baccalario, Les clefs du temps, et lu également le tome 5 des Orphelins Baudelaire par Lemony Snicket, Piège au collège. Et j'ai vraiment accroché avec Divergente de Veronica Roth, tellement que je vais me débrouiller pour lire le tome 2 avant la fin du mois !

2° Que suis-je en train de lire en ce moment ? Je poursuis le tome 3 d'Oceania, Sur les Ailes du Vent, d'Hélène Montardre. Rappelons que j'avais chroniqué les tomes 1 et 2 ; et j'ai emprunté à la bibliothèque puis commencé le tome 1 de la saga de la Maison Windjammer, La perle noire, par V.A. Richardson. J'ai également terminé le tome 2 de L'Autre, de Pierre Bottero, Le maître des Tempêtes.

3° Que vais-je lire ensuite ? Je viens tout juste de recevoir le colis des éditions Sarbacane, contenant deux romans Young-Adult L'équipée volage, écrit par Rolland Auda et Sur la tête de l'amour, un roman de Boris Lanneau avec un super marque-page de ce premier roman ! Inutile de préciser que j'ai sauté de joie et ouvert en quatrième vitesse le colis ? ;) J'aimerais également commencer une nouvelle série, que je ne connais pas encore et qui sera trouvée au fil des humeurs, des pensées... et pourquoi pas un petit classique ? 

Voilà ! Et de votre côté, quels livres avez-vous lu cette semaine ? En ce moment ? Et quelles sont vos prévisions ? Bonne semaine livresque ! 

2 commentaires:

  1. Hum hum .. J'ai lu :
    -Les secrets de l'immortel NF, tome 6
    - La Vénus d'Ille
    -Time riders (1 et 2)
    -Silhouette (qui est génial !!!)
    -Le Passeur
    et ... c'est tout, je crois ...

    Et je vais lire ... Je ne sais pas encore !
    Bisous

    S.I

    RépondreSupprimer
  2. une lectrice assidue25 mars 2013 à 14:32

    Bonne lecture du tome 2 de Divergente, il est d'après moi à la hauteur du premier, juste génial, il fait parti de ces livres avec lesquels je ne décroche pas une seconde ! J'espère que tu ne seras déçue !

    RépondreSupprimer

Coffee & Books demeure en ligne, mais il n'est plus possible de commenter les articles. Pour savoir pourquoi, merci de vous référer à l'article "Dernier baisers". Il est toujours possible de me contacter via l'adresse mail ou le formulaire prévus à cet effet.
Merci !

Les dernières chroniques

      

En cliquant sur les couvertures, vous accéderez aux dernières chroniques publiées sur Coffee & Books. Bonne lecture !

Vous aimerez aussi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Coups de coeur du moment