19 janvier 2013

Top 5 Janvier

Petit top 5 de mes musiques préférées en Janvier ! 

Adele - Skyfall
Florence + The Machine - What the water gave me
Emeli Sande - Read all about it
Taio Cuz - Dynamite (c'est la choré de Just Dance qui apparaît, je la trouvais sympa ^^)
Maroon 5 - Move like jagger






11 commentaires:

  1. Je viens de toutes les écouter. J'aime beaucoup Skifall. D'ailleurs, en sport (accro-sport/aérobic/danse), nous devons inventé une chorégraphie (avec des portés et tout) sur une musique. On va prendre elle. Ou une de James Bond pour le thème. Bref, je raconte ma vie. :P
    Ensuite, j'aime beaucoup la deuxième, aussi. La troisième et la dernière aussi.
    Taio Cruz, un peu moins mais bon. ;)
    Je suis vraiment nulle en critique de musique/morceau, je ne sais pas quoi dire. :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Boka : si tu ne prends pas Skyfall, je te conseilles la musique de Tomorrow never dies. Ou encore... elles sont toutes superbes ^^

      Supprimer
    2. Merci Safran ! :) Je vais aller écouter ça. ;) Je te dirai ce que nous prenons une fois que ça sera bien décidé. :)

      Supprimer
  2. C'est ton top 5 a toi ou a la France ;)?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue sur le blog Mamamimosa !! :) C'est un top 5 personnel. Et toi, quelles sont tes 5 chansons préférées ce mois-ci ?

      Supprimer
    2. Houla,tu me demandes presque l'impossible !
      Merci pour cette bienvenue à mon intention !:) tu as vraiment un super blog .
      Mon top 5 à moi c'est

      Viva la vida (coldplay)
      Help(beattles)
      Diamonds(riahanna)
      Coups et blessures (bbbrunes)
      22(lily allen)
      Mais c'est pas dans l'ordre X)

      Supprimer
    3. Merci beaucoup !! Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ou à te rendre dans la rubrique "A propos de Coffee & Books", où sont expliquées toutes les rubriques :)
      Je connais Viva la vida, qui est également une de mes chansons préférées, nous avons chanté Help en musique, Diamonds, je l'ai entendue à la radio et les deux autres par contre me sont inconnues. Je vais aller les écouter :)

      Supprimer
    4. ¡J'adore toutes ces musiques!;)♪mais 22 de lily allen n'est pas ma préférée...

      Supprimer
  3. C'est ton top 5 a toi ou a la France ;)?

    RépondreSupprimer
  4. Bon, je ne suis pas difficile, j'aime tout !
    D'ailleurs, il y a une super cover de Dynamite sur youtube ( http://www.youtube.com/watch?v=J5PmpRDs2lY ) que j'écoute en boucle ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je connais (et adore) tout sauf "What the gave me" que je vais découvrir grâce à toi ! =)

    RépondreSupprimer

Coffee & Books demeure en ligne, mais il n'est plus possible de commenter les articles. Pour savoir pourquoi, merci de vous référer à l'article "Dernier baisers". Il est toujours possible de me contacter via l'adresse mail ou le formulaire prévus à cet effet.
Merci !

Les dernières chroniques

      

En cliquant sur les couvertures, vous accéderez aux dernières chroniques publiées sur Coffee & Books. Bonne lecture !

Vous aimerez aussi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Coups de coeur du moment