2 janvier 2013

Sondage : lire, écrire and co !

Il n'y a eu que 6 votants pour le dernier sondage :
La moitié des votants, soit 50% des votants, préfère la lecture à l'écriture, tandis que l'autre moitié des votants aime autant la lecture que l'écriture.
Un nouveau sondage en haut à gauche du blog vous permettra de choisir votre genre littéraire préféré entre les trois proposés.
Merci d'avoir voté !
Safran :)

3 commentaires:

  1. J'ai un peu hésité entre "je préfère la lecture à l'écriture" et "j'aime autant la lecture que l'écriture". J'ai finalement voté pour "je préfère la lecture à l'écriture" parce que je lis depuis plus longtemps et c'est encore ce que je préfère.

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'ai mis autant l'un que l'autre. C'est différent. Harmonieux.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime mieux lire car écrire...il faut vraiment que je me motive, que je trouve du temps, de l'inspiration, un sujet central et...c'est pas simple ! =) Donc, je préfère lire !!!!

    RépondreSupprimer

Coffee & Books demeure en ligne, mais il n'est plus possible de commenter les articles. Pour savoir pourquoi, merci de vous référer à l'article "Dernier baisers". Il est toujours possible de me contacter via l'adresse mail ou le formulaire prévus à cet effet.
Merci !

Les dernières chroniques

      

En cliquant sur les couvertures, vous accéderez aux dernières chroniques publiées sur Coffee & Books. Bonne lecture !

Vous aimerez aussi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Coups de coeur du moment