23 janvier 2013

Prochains articles...

Ayant beaucoup de travail en ce moment (DST et Brevet Blanc entre autres), je poste moins régulièrement. Mais voici la liste des post qui paraîtrons d'ici Samedi, dans la mesure du réalisable !



Deux chroniques de Feuy, Nick Shadows et A comme Association, une chronique d'Artémis Fowl, quelques interviews de journalistes à Phosphore réalisées dans le cadre de mon stage, l'apparition d'une nouvelle rubrique et la sélection d'un texte ou d'un poème sur le A vos plumes ! J'ai décalé l'échéance en espérant que vous ayez plus de temps pour participer, si vous avez envie :) Il y aura aussi sûrement une critique musicale.
Sinon, n'hésitez pas à voter sur le nouveau sondage d'information, et n'oubliez pas le Forum, qui se languit de vos discussions !! ^^
Bonne après-midi !
Safran

7 commentaires:

  1. Bon courage pour tous tes examens !
    En fait en tout tu as combien de mes chroniques ?
    Ces prochains articles ont l'air géniaux ! A vrai dire je suis pressée de voir l'interview. ;)
    Salutations !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai reçu trois de toi : Nick Shadow, A comme Association et Cherub. Et sinon, si tu as des auteurs en tête dont tu aimerais une interview, je pourrai éventuellement essayer d'envoyer une lettre, mais ça prendra plus de temps :)

      Supprimer
    2. D'accord, donc c'est bon. Tu veux que j'en fasse d'autres ?
      Hm, il faut que j'y réfléchisse. Anglais ou Français ?

      Supprimer
  2. C'est super, tout ça !
    Bon courage pour tes révisions, moi, ce n'est pas encore. Mais bientôt...
    Je suis allée faire un tour sur le poème et je file voir le "A vos plumes". ;)

    RépondreSupprimer

Coffee & Books demeure en ligne, mais il n'est plus possible de commenter les articles. Pour savoir pourquoi, merci de vous référer à l'article "Dernier baisers". Il est toujours possible de me contacter via l'adresse mail ou le formulaire prévus à cet effet.
Merci !

Les dernières chroniques

      

En cliquant sur les couvertures, vous accéderez aux dernières chroniques publiées sur Coffee & Books. Bonne lecture !

Vous aimerez aussi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Coups de coeur du moment