2 janvier 2013

Down the road -C2C-


Je vous laisse (re)découvrir Down the road de C2C, cette chanson aux accents de breakbeat, style musical électronique et saccadé. Concernant le cheval, j'espère juste qu'on ne lui a pas réellement peinturluré les sabots et que les couleurs ont été ajoutées par ordinateur !
En tout cas, la vidéo est rythmée à souhait, avec une musique vraiment super, et un contraste entre le noir et la couleur… Superbe !



13 commentaires:

  1. j'adore j'adore C2C merci beaucoup d'en avoir parlé!!!!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, moi aussi je suis fan de ce groupe :)

      Supprimer
    2. mon oncle a reçu le CD pour Noël et il a dit: "c'est de la musique de sauvage" et il l'a jeté!!! IL L'A JETE!!!!!! :O

      Supprimer
    3. EXAAAAACTEMENT!!! AAAAAAAAAAAARGH!!!! :)

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas avant, mais je suis contente d'avoir découvert : j'aime beaucoup. :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le clip est une belle illustration de la musique, tu ne trouves pas ?

      Supprimer
    2. Oui, je suis d'accord avec toi ! Ca va bien ensemble, le clip avec la musique. Enfin, je ne sais pas comment dire, c'est exactement ce que tu as dit : une belle illustration de la musique. :)

      Supprimer
    3. Et puis, j'aime bien qu'il y ai toutes sortes de danses et tout. Vraiment, j'aime beaucoup !

      Supprimer
  3. J'avais déjà vu !! Mais elle est superbe, rythmée, avec beaucoup de performances physiques pour les femmes !
    Très jolie pub ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca change de certaines pub ;) Quoique... la nouvelle sur Swatch est sympa, pop art et colorée !!

      Supprimer
  4. Je l'ai vu sur...okapi! Voici ce que j'ai dit:
    C’est vraiment génial ! Une danse différente par couleur. Classique, hip hop… La musique est super! Et le pire c’est que j’ai le vernis rose !
    Incroyable!
    J’ai adoré le cheval, magnifique!
    Juste…parfait

    RépondreSupprimer
  5. Pareil que Feuy : Okapi regorge de trucs sympas tel que cette pub ! :))

    RépondreSupprimer

Coffee & Books demeure en ligne, mais il n'est plus possible de commenter les articles. Pour savoir pourquoi, merci de vous référer à l'article "Dernier baisers". Il est toujours possible de me contacter via l'adresse mail ou le formulaire prévus à cet effet.
Merci !

Les dernières chroniques

      

En cliquant sur les couvertures, vous accéderez aux dernières chroniques publiées sur Coffee & Books. Bonne lecture !

Vous aimerez aussi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Coups de coeur du moment