9 janvier 2013

Articles en prévision... ! P(etit) P(ost) (de) D(ernière) M(inute)

Bonsoir à tous ! Le temps d'une parenthèse, je vous informe des posts à venir :

Vers Samedi, plusieurs chroniques de livres apparaîtront, telles que Les Eveilleurs tome 2 ou encore Le temps des miracles. Je rappelle que vous pouvez toujours vous "inscrire" à la lecture en tandem : le livre choisi est la saga Les quêtes d'Ewilan de Pierre Bottero.

Et dans quelques jours, quelque chose de nouveau, d'exclusif et de 100% C&B va apparaître... *roulements de tambours* une interview d'Emmanuel, rédacteur de Je Bouquine !!! Je l'ai interviewé lors de mon stage, et l'interview apparaîtra sur le site :)
Il y aura également d'autres interviews de rédacteurs, de graphistes, de journalistes... que j'ai interviewés durant le stage, et qui passeront peut-être nous faire un petit coucou !

Je suis en train de lire plusieurs livres, je vais mettre ça à jour, et je vous ferai un 'tit journal de bord de mon stage, si vous êtes zintéressés :)

Voilà ! Bonne soirée,
Safran :)

6 commentaires:

  1. Chic, il y a pas mal d'articles en préparation, c'est super ! :D
    Oui oui oui, je veux voir l'interview d'Emmanuel ! De tout de le monde, aussi.
    Et ton stage m'intéresse, il a l'air super !
    Bref, je suis contente ! :)

    RépondreSupprimer
  2. UNE INTERVIEW D'EMMANUEL! HIIII!
    Sérieusement ces articles m'ont l'air super! Youpi!

    RépondreSupprimer
  3. Une interview d'Emmanuel! Ben oui, que ça m'intéresse, tu croyais quoi, voyons ?? ^^ Je l'attends avec impatience ! :D

    RépondreSupprimer
  4. Au fait Safran, la réponse du "jeu" de l'article fantasy/fantastique/merveilleux, on la connaitra quand ? :D

    En tout cas, l'interview d'Emmanuel, c'est super !

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui, le jeu !! J'avais un peu galéré... :D

    RépondreSupprimer

Coffee & Books demeure en ligne, mais il n'est plus possible de commenter les articles. Pour savoir pourquoi, merci de vous référer à l'article "Dernier baisers". Il est toujours possible de me contacter via l'adresse mail ou le formulaire prévus à cet effet.
Merci !

Les dernières chroniques

      

En cliquant sur les couvertures, vous accéderez aux dernières chroniques publiées sur Coffee & Books. Bonne lecture !

Vous aimerez aussi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Coups de coeur du moment