23 janvier 2013

Exprimez-vous !


Le titre est équivoque :) Quels livres voudriez-vous voir critiqués ? Quels articles aimeriez-vous voir apparaître sur le blog ? Et éventuellement, quels auteurs aimeriez-vous voir interviewés (dans la mesure du possible !) ? Surtout, dites-nous tout ! 

7 commentaires:

  1. Super cet espace !
    Donc, j'aimerai bien une chronique sur un livre de Tolkien parce que les résumés ne me font pas spécialement envie mais on dit que ce sont des chefs-d’œuvre, alors...
    Et puis, je réfléchis pour le reste. :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr ! J'ai fais une chronique sur le Seigneur des Anneaux que tu trouveras ici ==> http://coffeeandbooksblog.blogspot.fr/2012/12/le-seigneur-des-anneaux-et-le-hobbit.html
      Voili voiloù :)

      Supprimer
    2. Merci beaucoup Safran ! Je vais voir ça tout de suite. :)

      Supprimer
  2. Comme vous avez pu le remarquer, le blog a changé de design ! Que pensez-vous de cette nouvelle apparence ? Vos avis sont précieux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup ce design ! J'adorais le premier que je trouvais très convivial, clair, etc... Mais celui-là me plait beaucoup, j'ai l'impression d'être dans une librairie géante. :) J'aime beaucoup. Et puis ton blog est toujours aussi bien organisé, pratique, beau et... super. J'adore toujours autant.

      Supprimer
    2. J'aime vraiment bcp !! Je l'ai dit sur l'article "Cherub".

      Supprimer
    3. C'est super génial. J'ai cherché des critiques à faire, mais je n'en trouve pas...

      Supprimer

Coffee & Books demeure en ligne, mais il n'est plus possible de commenter les articles. Pour savoir pourquoi, merci de vous référer à l'article "Dernier baisers". Il est toujours possible de me contacter via l'adresse mail ou le formulaire prévus à cet effet.
Merci !

Les dernières chroniques

      

En cliquant sur les couvertures, vous accéderez aux dernières chroniques publiées sur Coffee & Books. Bonne lecture !

Vous aimerez aussi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Coups de coeur du moment