5 décembre 2012

Super série !

J'ai découvert une série gé-niale ! Je vous en dirai plus très bientôt !
Bonne journée,
Safran
P.S: Un indice ! ==> Le nuage, là à droite ! Oui, je vous en ai déjà parlé :)

5 commentaires:

  1. Je ne vois pas du tout ce que ça peut être. Je suis impatiente ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Ça ne me dit rien... J'attends! :)

    RépondreSupprimer
  3. Olalah ! Panne d'idées ! ^-^ JE NE VOIS PAS !! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Euh... Je ne vois pas... Ah si peut être "Le prince des nuages" il y a 2 tomes. Sinon je ne vois pas. ;)

    RépondreSupprimer

Coffee & Books demeure en ligne, mais il n'est plus possible de commenter les articles. Pour savoir pourquoi, merci de vous référer à l'article "Dernier baisers". Il est toujours possible de me contacter via l'adresse mail ou le formulaire prévus à cet effet.
Merci !

Les dernières chroniques

      

En cliquant sur les couvertures, vous accéderez aux dernières chroniques publiées sur Coffee & Books. Bonne lecture !

Vous aimerez aussi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Coups de coeur du moment