14 décembre 2012

Les résultats du sondage : que pensez-vous des adaptations cinématographiques ?

Vous avez été nombreux a voter, et le thème de l'adaptations cinématographiques
de livres a été sujet de débat sur le blog !



C'est génial ! C'est l'avis de 25 % des votants : les adaptations cinématographiques 
permettent de montrer les héros de fiction d'une autre façon. C'est aussi un moyen de comparaison
entre le livre et le film.
8% des votants trouvent cela dommage car on nous impose une vision du livre et 
des personnages.
Il y a des pour et des contre a propos de l'adaptation cinématographique d'un livre selon 50% des votants.
Selon 41% des votants, cela dépend de la qualité de la mise en scène et du jeu des acteurs. 

Merci d'avoir participe au sondage ! :)

3 commentaires:

  1. Moi des 41%! Enfin je crois! Non non je sais, j'ai voté ça, "cela dépend de..." ;)!

    RépondreSupprimer
  2. Je fais partie des 50% : je trouve qu'il y a des pour et des contre. Si les acteurs jouent mal, si la mise en scène n'est pas bien, si le film saute beaucoup de passages importants du livres, etc... je suis contre. Et puis, c'est vrai que ça nous impose aussi une vision du livre.
    Pour parce que ça fait toujours plaisir de regarder un film dont on a aimé le livre, etc.
    Voilà ! :)

    RépondreSupprimer

Coffee & Books demeure en ligne, mais il n'est plus possible de commenter les articles. Pour savoir pourquoi, merci de vous référer à l'article "Dernier baisers". Il est toujours possible de me contacter via l'adresse mail ou le formulaire prévus à cet effet.
Merci !

Les dernières chroniques

      

En cliquant sur les couvertures, vous accéderez aux dernières chroniques publiées sur Coffee & Books. Bonne lecture !

Vous aimerez aussi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Coups de coeur du moment