6 décembre 2012

Les coulisses d'un club de lecture !



J'avais entendu parler dans mon collège d'un club de lecture par niveau, aussi ai-je décidé de me renseigner pour vous en faire découvrir un peu plus ! Je m'approche donc du bureau des bibliothécaires pour prendre les horaires et en savoir plus : il y a trois réunions dans l'année, avec à chaque fois des livres à lire et à présenter. La prochaine réunion est bientôt, aussi m'a-t-on proposé de lire différents livres (on ne choisit pas les livres, du moins on nous propose différents ouvrages et on en emprunte un, voire deux ou trois). C'est vraiment quelque chose, et il y a tout de même une vingtaine (une trentaine ?)  de personnes ! J'attends donc ma première réunion avec impatience (et aussi avec à proximité le livre que j'ai choisi parmi les titres proposés, Jenna Fox, pour toujours), et vous raconterai tout très prochainement !

Bonne soirée,
Safran !

3 commentaires:

  1. C'est génial, c'est une superbe idée, d'aller à ces réunions !
    J'ai lu "Jenna Fox" pour toujours il y a quelque temps et j'avais bien aimé ! Tu nous raconteras ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Promis !!! Tu as lu "Jenna Fox" ? Que dirais-tu d'en faire une fiche lecture ? Je posterais la mienne en même temps ! Ce serait comme pour la fiche lecture de "Ne t'inquiète pas pour moi" avec Feuy !

      Supprimer
    2. J'aurais beaucoup aimé en faire une chronique mais malheureusement, je l'ai lu il y a longtemps et je ne m'en souviens plus trop. Je suis vraiment désolée, ça m'aurait bien plu, en plus.
      Je sais juste que je l'avais aimé ! :)
      Au pire, je pourrai essayer et si vraiment je n'y arrive pas, ben... on ne postera que ton avis.

      Supprimer

Coffee & Books demeure en ligne, mais il n'est plus possible de commenter les articles. Pour savoir pourquoi, merci de vous référer à l'article "Dernier baisers". Il est toujours possible de me contacter via l'adresse mail ou le formulaire prévus à cet effet.
Merci !

Les dernières chroniques

      

En cliquant sur les couvertures, vous accéderez aux dernières chroniques publiées sur Coffee & Books. Bonne lecture !

Vous aimerez aussi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Coups de coeur du moment