30 décembre 2012

L'écriture en image par Feuy #2





La suite de ces photos sera postée chaque semaine !

5 commentaires:

  1. Mes préférés sont les trois premières. J'aime beaucoup la librairie en fait. Elle est originale, et jolie. Ancienne. Et j'aime bien la plume et l'encrier. Et puis le stylo sur le parchemin. J'ai pris la "feuille et la plume" car c'était marrant un petit clin d'œil a mon pseudo et le fait que j'écrive! ;)
    Et la dernière elle est plus classique, moderne... Mais jolie !

    RépondreSupprimer
  2. Ma préféré est la deuxième et j'aime beaucoup la librairie qui est originale, dommage qu'on en voit plus autant, et aussi la dernière qui reflete peut être plus l'écriture aujourd'hui (quoique l'ordinateur serait plus adapté...)

    RépondreSupprimer
  3. Chocolat & Vanille31 décembre 2012 à 19:15

    Safran,
    Juste un petit mot pour te dire que ton blog est génial !!:D
    c la premiere fois que je viens mais pas la dernière je peux te l'assurer :)
    J'ai visité ton blog de fond en comble et il n'y a rien a redire !c'est parfaitement parfait !;)
    Bravo à Feuy pour ses images qui sont belles et bien magnifiques!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Chocolat & Vanille ! Bienvenue sur le blog :) Bien que tu aies déjà tout visité, si tu as besoin d'un conseil n'hésite pas à me demander !
      Bonnes fêtes,
      Safran

      Supprimer
  4. Toutes ces photos sont très belles mais comme Feuy, j'aime beaucoup la librairie, originale et jolie.
    Celles où on voit une plume en train d'écrire sur le papier sont très belles aussi.
    Et j'aime beaucoup le clin d’œil à ton pseudo, Feuy ! C'est bien trouvé.

    RépondreSupprimer

Coffee & Books demeure en ligne, mais il n'est plus possible de commenter les articles. Pour savoir pourquoi, merci de vous référer à l'article "Dernier baisers". Il est toujours possible de me contacter via l'adresse mail ou le formulaire prévus à cet effet.
Merci !

Les dernières chroniques

      

En cliquant sur les couvertures, vous accéderez aux dernières chroniques publiées sur Coffee & Books. Bonne lecture !

Vous aimerez aussi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Coups de coeur du moment