1 décembre 2012

Le thème du mois

Le mois de Décembre évoque une brise hivernale, des sapins verts comme en plein été, de la neige, des décorations aux belles couleurs... Le thème du mois, c'est aussi cela ! A l'approche de Noël, le mot-clef de cette rubrique est "hiver". Bon mois de Décembre à tous !

4 commentaires:

  1. Je ne vois rien... Il faut que j'y réfléchisse...!

    RépondreSupprimer
  2. c'est rouille : je ne vois pas trop mais peut être le combat d'hiver de jean claude mourlevat... après, je sèche une peu !!

    RépondreSupprimer
  3. Rouille: super idée! Toi aussi tu as aimé? ^-^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est rouille : oui je l'ai vraiment adoré !! ce livre est magnifique !! l'as tu lu safran ??

      Supprimer

Coffee & Books demeure en ligne, mais il n'est plus possible de commenter les articles. Pour savoir pourquoi, merci de vous référer à l'article "Dernier baisers". Il est toujours possible de me contacter via l'adresse mail ou le formulaire prévus à cet effet.
Merci !

Les dernières chroniques

      

En cliquant sur les couvertures, vous accéderez aux dernières chroniques publiées sur Coffee & Books. Bonne lecture !

Vous aimerez aussi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Coups de coeur du moment